1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande Plans 3D CAO Autocad ou autre

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par neuTh, 23 Janvier 2016.

1. neuTh

neuTh Nouveau

Inscrit:
    26 Avril 2013
    Bonjour,

Je vais bientôt investir dans une petite fraiseuse numérique pour le fabrication/usinage de moules en aluminium à partir de blocs brut.

Selon les côtes d'un fichier 2D Illustrator .ai , je suis à la recherche d'une personne pouvant me dessiner un fichier 3D à importer dans la fraiseuse numérique à un tarif abordable.

Dimensions, environ : 80x60mm sur 20mm de hauteur.
    Ce sont des moules à savon, nous sommes fabricant.
    Ce serait pour en faire dessiner régulièrement ( rectangulaire, ovale, carré, rond etc...)

Merci pour votre retour par message privé.

Cordialement,
    Pierre.

2. Michel-SDE

Michel-SDE Nouveau

Inscrit:
    3 Juillet 2014
    Bonjour,
    Je suis concepteur produit, donc certain visible sur le web (Magnetic butt rest de Fun Fishing, ou casque audio Aedle). Je conçois également des petits robots dans domaine recherche agro.
    Je réalise également des moules pour silicone (pour mes propres besoins) et je sais mouler aussi du silicone en très petite série dans mes locaux.
    Tout cela pour dire que je peux réellement vous aider.
    Mes tarifs sont plus que raisonnable, et je suis prêt à en discuter avec vous.
    Je peux aussi vous aider à la prise en main de votre CN. En fonction du type de fraisseuse, je peux même vous fournir un fichier TopSolid et/ou un fichier en code G (iso), que je peut même testé auparavant sur mes machines. Je réalise des fichiers iso pour compatible Num1060 (2D-2D1/2) et pour Galaad (2D) et Kay (2D1/2).
    A bientôt.
    Mon tel est 06 14 80 31 16 (personnel et professionnel)

3. Yveline

Yveline Nouveau

Inscrit:
    20 Décembre 2015
Chargement...

Partager cette page