Demande photos syderic mu 200

S

soirlou

Nouveau
bonsoir a tous

j'ai fais quelque recherche mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais j'ai une fraiseuse syderic mu 200 et j'aurais voulu voir comment et fait la table croisée ou l' étau croisé alors si quelqu'un pouvait me faire une photos ca serait sympas . bonne soirée
 
F

Frans12

Nouveau
Bonjour Soirlou,

Bienvenu dans la confrérie de MU,

Donne des indications plus détaillées sur ce que tu recherches :
Table croisée...(table fraisage ? )
Etau...? Il se fixe sur cette dernière, elle même solidarisée sur le chariot transversal par 4 tasseaux de 12/10 et 4 vis BTR de 8mm
Que veux-tu comme images ?
Configuration tour ou fraiseuse ?

A +
 
L

Loulou31

Compagnon
Bonsoir,

Je pense qu'en cherchant sur les sujets du MU200 tu devrais trouver ton bonheur car il y a pas mal de photos.
Tu voulais dire la fausse table de la fraiseuse je suppose ? Je l'ai et ai posté quelques photos à son sujet, avec l'étau aussi.

Jean-Louis
 
S

soirlou

Nouveau
bonsoir

merci de vos réponses et de vos liens je voulais juste voir l ' étau , je l'ai vu sur le site sydéric merci et bonne soirée
 
L

Loulou31

Compagnon
Bonjour,

L'étau que j'ai sur mon MU200 n'est pas sur le site Syderic. Il est en photos ici sur le forum.
Maintenant c'est pas une référence et on peut mettre d'autres étaux... d'autant que celui que j'ai ( et qui était livré d'origine) n'a pas de base tournante et est de capacité un peu limité.
L’avantage c'est que l'on peut mettre un peu ce que l'on veut comme étau dans les limites de ses dimensions et aussi du mode de fixation sur la table qui n'a que deux rainures.

Jean-Louis
 
S

soirlou

Nouveau
http://www.syderic.fr/fr/etaux2.asp?Numero=1
bonsoir a tous
effectivement la photos est sur le site mais elle vient du site sydéric enfin merci de m'aider et maintenant qu'elle tourne je vais en avoir des questions bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:
R

rabotnuc

Compagnon
si dans la rubrique "combinés tours fraiseuse", tu lis tous les sujets sur mu 200, il ne devrait pas te rester beaucoup de questions sans réponse! :-D
 
L

Loulou31

Compagnon
Bonsoir

Voici l'étau que j'ai sur mon MU200, mais je ne sais pas s'il est d'origine. Ceci dit il convient bien et se monte sur la fausse table avec 4 boulons de 8mm. Par contre pour le monter sans la fausse table il faut le tourner de 90° .
https://www.usinages.com/threads/combine-syderic-mu200.45774/#p498487

J'aurais préfére un à base tournante, mais celui là est quand même bien dimensionné par rapport à la machine.

Jean-Louis
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets similaires

J
Réponses
31
Affichages
19 896
bop55
bop55
V
Restauration Syderic s23
Réponses
76
Affichages
8 798
V
L
Réponses
13
Affichages
32 407
gerard crochon
G
fred 69
Réponses
0
Affichages
1 712
fred 69
fred 69
T
Réponses
11
Affichages
8 030
philippe2
philippe2
N
Réponses
15
Affichages
718
nicoyote
N
Y
Réponses
3
Affichages
2 448
epine43
E
N
Réponses
78
Affichages
9 857
nipil
N
C
Réponses
15
Affichages
2 485
Papygraines
Papygraines
S
Réponses
12
Affichages
10 775
Soude Caustique
S
P
Réponses
11
Affichages
2 401
Panda24
P
Ostrogo
Réponses
6
Affichages
1 562
Ostrogo
Ostrogo
Haut