Demande generateur post Pro Topsolid

  • Auteur de la discussion doub
  • Date de début
D

doub

Apprenti
bonjours

j'ai une questions comment peut t'on instaler plusieur poste pro sur topsolid sans que ca pose de probleme :oops: merci
 
D

Domingo57

Ouvrier
Salut,

Normalement, ils sont tous dans un même fichier, dans "C:/Missler/Pp" et il n'y a pas de conflits
 
D

doub

Apprenti
Salut tu execute juste le setup ou tu colle t'on nouveau PP dans topsolid merci :?:Domingo57
 
D

Domingo57

Ouvrier
je ne suis pas expert en la matière, je suis donc aller fouiner sur le fofo de TopSolid (je sais, pas besoin de faire un roman), et j'ai trouvé quelque chose qui devrait un peu t'éclairer

c'est une "impression" pdf de la page, puisque je crois qu'il faut un mot de passe pour accéder à cette section (je met quand même le lien au cas où : http://forum.topsolid.fr/viewtopic.php? ... processeur

en espérant que ça puisse t'aider. Bonne soirée et à bientôt. Dom Voir la pièce jointe installation post-pro.pdf
 
D

doub

Apprenti
ok merci je n'ai pas tout compris pour les fichiers mais je vais testé je te tien au courant merci
 
D

doub

Apprenti
j'ai mis un sujet sur Programmation G2 et G3 avec topcam esque tu aurais une idée sur le sujet STP mercie :wink:
Domingo57
 

Sujets similaires

C
Réponses
28
Affichages
2 186
cooldan
C
C
Réponses
1
Affichages
349
Chrismodifrwa
C
L
Réponses
1
Affichages
501
dh42
dh42
500H
Réponses
13
Affichages
497
500H
A
Réponses
24
Affichages
2 101
bernard52
B
Moi33
Réponses
3
Affichages
728
dh42
dh42
C
Réponses
12
Affichages
1 492
chabercha
chabercha
Miqs
Réponses
31
Affichages
1 772
bop55
bop55
C
Réponses
3
Affichages
4 176
vincele
V
Haut