1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

demande fabrication cercle acier inox ou autre

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par artgo, 12 Septembre 2014.

1. artgo

artgo Nouveau

Inscrit:
    12 Septembre 2014
    Bonjour, je suis un petit nouveau sur le site, j habite près de nice ne trouvant pas mon bonheur sur la toile j ai décidé de m'inscrire sur ce forum plus qu'intéressant. je recherche à faire fabriquer une pièce en cercle (plusieurs en fait), diamètre 600mm, largeur 20mm, epaisseur 3mm (dependera du matériau mais il faut que le cercle soit rigide une fois soudé en priorité inox poli, ou alu brossé,voire cuivre ou métal nikelé. je cherche à ce que ce ce cercle soit avant tout esthétiquement jolie. je voulais faire cela moi meme avec un feuillard et souder moi meme mais les bons fournisseurs demande une quantité minimum qui est en genéral énorme. je suis ouvert à toutes propositions et ne suis pas rigide sur les matériaux à utiliser ainsi que les dimensions.Merci par avance pour vos propositions ou idées :)

2. Silure

Silure Apprenti

Inscrit:
    26 Mars 2014
    Bonjour,

Tu peux faire couper laser, ton cercle dans une tôle de 3 mm. Dans une tôle de 3000 mm x 1500 mm tu peux en mettre au moins 8.
    Combien de faces doivent être polies ou esthétiques ?
    Je pense que le prix doit tourner autour de 70 € pour une mais sera vite dégressif pour une quantité supérieur.
    Si intéressé fais moi un MP

Silure (de TOULON)

Chargement...

Partager cette page