1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

demande d'usinage

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par PPAKCCCD, 2 Avril 2014.

1. PPAKCCCD

PPAKCCCD Nouveau

Inscrit:
    1 Avril 2014
    demande d'usinage
    Bonjour,

Je viens de m’inscrire sur votre site espérant trouver la possibilité de faire usiner quelques pièces très petites que personne ne veut faire ici. Même en métropole je ne trouve personne…

J’habite en Guyane française et ici, c’est un département, voire un pays, en voie de développement depuis toujours et pour encore longtemps. De ce fait, il est très difficile de faire les choses.
    Je loge en appartement et ne peux y installer de petites machines-outils qui à elle seule pèsent un âne mort (250 kg). Ma propriétaire refuse…
    Mon problème est donc de faire fabriquer des pièces pour une maquette de moteur Stirling selon des plans que j’ai copiés sur votre site ou autres...
    Une fois fait, de présenter le projet en commission.
    Si cela est accepté, de faire fabriquer le modèle prévu (X3 ou X5) selon le projet retenu…

Est-il possible de poser la question sur votre site.
    Connaissez-vous des amateurs que cela intéresserait, contre rétribution, bien sûr ?

Je suis à la retraite cette année, mais je dois attendre 2018 pour quitter la Guyane et acheter le matériel pour mes projets perso.
    C’est malheureusement maintenant que je dois développer mon idée, et vous aurez compris que l’environnement m’est complètement défavorable…

Merci de votre réponse.
    Cordialement.

NOTA : Vous êtes ma dernière possibilité…

PEAULT Patrick
    La fonction crée l'organe.... Le mouvement, c'est la vie !
    Le saviez-vous ? Parler aux cons les instruit !...

« Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister... » - Oscar Wilde -
    "Quand l'injustice devient loi, la résistance est un devoir !" - Thomas_Jefferson - Adam_Kokesh -

 Soyez éco-responsables :
    N’imprimez ce message que si c’est vraiment nécessaire
    Consider your environmental responsibility : don't print this email if not necessary

2. PUSSY

PUSSY Compagnon

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    Localité:
    FR17800 Charente maritime
    demande d'usinage
    Bonjour,

Ton message tient lieu à la fois de présentation ET de demande, un 2 en 1 en quelque sorte !

A priori je ne vois pas de problèmes insurmontables :
    Envoies les dessins de tes pièces en précisant la matière dans laquelle elles
    doivent être usinées pour que d'éventuels postulants se déclarent.

Cordialement,
    PUSSY.

3. PPAKCCCD

PPAKCCCD Nouveau

Inscrit:
    1 Avril 2014
    demande d'usinage
    Bonjour à tous !

Après ma demande désespérée, je tenais à remercier tous ceux qui ont répondu à cette demande et suis désolé d'avoir eu a décliner les offres à cause des couts élevés dûs en partie aux nombres de pièces, et aussi aux différentes matières composant ce moteur Stiling.
    Ce projet est donc abandonné, et sera repris lorsque je rentrerais en europe où il sera plus facile de se procurer les machines et le métal.
    Encore merci et désolé de laisser tomber un tel projet
    Cordialement à tous !
    Pp

Chargement...

Partager cette page