1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

demande d'usinage moteurs solex competition

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Sebastobike, 3 Octobre 2012.

1. Sebastobike

Sebastobike Nouveau

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un tourneur fraiseur pour la confection de 2 ou 3 moteur de solex de competiton. J'ai toutes les modélisations sous Soliworks et je peux les transmettre au format step.

Je fournis la matière sans pb.

Le moteur se décompose en 1 carter moteur, une platine d'allumage et un système d'admission sous la cale du cylindre ( cale en 2 partie);

J'éspère trouver parmis vous quelqu'un qui puisse m'usiner ceci à un tarif abordable car sur devis, c'est la crise cardiaque à coup sur !!!!

Un grand merci pour vos future répose.

Seb

2. usi64

usi64 Compagnon

Inscrit:
    10 Juillet 2009
    Localité:
    Pau 64
  3. alexisfleury

alexisfleury Apprenti

Inscrit:
    4 Octobre 2012
    Localité:
    angaïs
    Département:
    64140
    moi j'ai peut être se qu'il te faut déjà usiné et peut être que cela te conviendra.
    je peux te faire passer mon dessin 3D et si il s'approche de se que tu veux peut être pourrais je le vendre.

4. LOK7725

LOK7725 Compagnon

Inscrit:
    2 Septembre 2008
    Localité:
    Belgique - région d'Arlon
    Ah tiens encore un amateur de Solex, j'ai deja dans le passé usiné un vilebrequin pour un solex...

Chargement...

Partager cette page