1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande d'usinage en polyurethane

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Alan.K, 31 Juillet 2011.

1. Alan.K

Alan.K Nouveau

Inscrit:
    31 Juillet 2011
    Bonjour,je viens ici car je ne sais malheureusement pas ou chercher,je vous explique mon problème:

j'ai cette pièce à réalisé en polyuréthane shore 90A mais hélas aucune usine n'est capable de me l'a faire alors je vous demandes ou?, ou je pourrai la faire usiné , alors je vous remercie d'avance pour vos réponse et espère se rencontré dans d'autre circonstance :p

2. MARECHE

MARECHE Compagnon

Inscrit:
    6 Février 2011
    Localité:
    Nancy
    Bonsoir,
    C'est de l'élastomère shore 90 A ? Si c'est celà c'est rarement usiné car il faut refroidir en dessous de la transition vitreuse pendant l'usinage, mais pas trop froid pour ne pas créer des fissures. En général ce genre de pièce est moulée, mais peut être que je me trompe. Pour moi le polyuréthane est un élastomère souple dur dont on fait des courroies et des bandages de roulettes. Quelle est l'application visée?
    Salutations

3. Georges de Villette

Georges de Villette Compagnon

Inscrit:
    24 Février 2009
    Localité:
    Nord Isère
    Je rejoins Mareche .
    Au boulot , ce genre de pièce était obtenue par moulage .
    Les rares pièces qui étaient fabriquées à l'outillage , étaient durcies à l'azote liquide avant usinage !!!
    Mais je reconnais que c'était des artistes et qu'il fallait pas mollir sur les manettes !!!
    Site ou l'on faisait fabriquer nos pièces si ça peut te donner une piste ?
    http://www.groupe-courbis.com/
    Bonne soirée .
    Georges

4. bezoje

bezoje Ouvrier

Inscrit:
    2 Juin 2010
    Localité:
    27 (eure)
  5. elbé

elbé Nouveau

Inscrit:
    5 Janvier 2012
    Localité:
    Le 62
    Bonjour,je suis arrivé par hasard sur ce site et je vois que vous recherchez (s'il n'est pas trop tard)quelqu'un pour réaliser une pièce en polyuréthane 90 shore,si vous n'avez trouvé personne je peux vous dépanner en réalisant cette pièce,c'est mon boulot;
    je suis tourneur en traditionnel et je n'usine que du PU à longueur de journée;du silicone 30 shore au pu 99 shore.
    Evidemment selon la dureté de ce matériau la mise en oeuvre est différente,il y a les outils classiques pour les duretés hautes et les outils spéciaux pour les basses de 30 à 70 voir 80 shore.
    Tenez moi au courant.
    elbé.

6. J-Max

J-Max Compagnon

Inscrit:
    18 Février 2012
    Un message, une pub :roll:
    Il est d'usage de se présenter sur le forum, question de convivialité et de respect... :wink:

Chargement...

Partager cette page