1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande d'usinage d'un cadre simple

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Babacare, 22 Juin 2014.

1. Babacare

Babacare Nouveau

Inscrit:
    18 Juin 2014
    Localité:
    Moselle
    Bonjour, pour commencer la fabrication de mon horloge qui est en projet depuis presque 2 ans maintenant (voir dans projets divers) je cherche quelqu'un qui pourrait m'usiner un cadre.

Il s'agit d'un cadre carré de 50 cm de côté, et d'une épaisseur de 12 mm. Il y'a un "creux" d'environ 1mm pour venir encastrer une plaque de verre.
    Avant d'aller plus loin dans les cotes, je voudrais m'assurer que quelqu'un puisse me faire ca et à quel prix.

Petite précision : l’épaisseur de la plaque peut aller de 12 mm à 15 mm.

PS: si ca intéresse quelqu'un, pour un échange par ex, j'ai 2 alimentations de puissance en rack 19" de 48V 25A 1200W.

Voici un dessin de mon cadre vu de dessus: http://www.usinages.com/attachments/cadre-alu-500-500/thumb/191306

En espérant vraiment trouver mon bonheur, bon week end !

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  2. electro76

electro76 Apprenti

Inscrit:
    31 Mai 2014
  3. Babacare

Babacare Nouveau

Inscrit:
    18 Juin 2014
    Localité:
    Moselle
    Oui quelqu'un ma contacté par MP.
    Pas de soudure, il faut que le cadre soit fait d'une seule pièce car il sera visible. Et comme il s'agit d'une horloge... j'essaye de faire quelque chose de très design, propre et pro.

Chargement...

Partager cette page