1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande d'information création de pièces métalliques

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Sarah.b, 15 Février 2016.

1. Sarah.b

Sarah.b Nouveau

Inscrit:
    15 Février 2016
    Bonjour à tous,

J'aimerais me lancer dans la création d'accesoire de mode métallique seulement je suis complètement novice dans cet univers, je viens donc vous demander de l'aide.

Tout d'abord petite description de ce que je souhaiterais faire.
    J'ai besoin d'un métal que je souhaiterais faire découper selon des dessins vectoriels qui sont en cours de réalisation j'aimerais aussi les faires imprimer et pouvoir leur donner un aspect fini et brillant sur le dessus avec des bords non coupant légèrement poli. ( un peu comme les portes-clefs )

J'aurais besoin d'environ 100pieces par modèle pour commencer.

merci d'avance de vos réponses.

2. Kihal35

Kihal35 Apprenti

Inscrit:
    18 Avril 2014
    Localité:
    Bretagne
  3. G-M

G-M Apprenti

Inscrit:
    27 Avril 2012
    Localité:
    La Ferté Bernard
    Sans doute faisable en découpe laser ou jet d'eau + tribofinition

4. Sarah.b

Sarah.b Nouveau

Inscrit:
    15 Février 2016
    Bonsoir,
    Merci de vos réponses.
    Non pour le moment j'ai des ébauches de dessin que je fais vectoriser par une amie et qui seront prêt sous peu.
    Avez vous une idée du matériaux le plus adapté mais qui est aussi un qualitatif digne d'un joli projet d'accessoire ?

Merci encore

5. Kihal35

Kihal35 Apprenti

Inscrit:
    18 Avril 2014
    Localité:
    Bretagne
  6. Sarah.b

Sarah.b Nouveau

Inscrit:
    15 Février 2016
    À vrai dire n'étant pas très au courant des tarifs de ce genre de prestation je suis ouverte à toutes vos infos concernant ce type de service. J'aimerais que les pièces face environ 5 cm de longueur sur 3 de hauteur et je me suis fixé un prix de vente moyen a 20€ La paire.