1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

demande d'info sur tour mazak

Discussion dans 'Mazak' créé par nikolas, 21 Mai 2011.

1. nikolas

nikolas Apprenti

Inscrit:
    30 Novembre 2008
    Localité:
    76
    bonjour a tous pour bricoler j'ai acheter un mazak qt15 de 1988 le variateur de broche (freqrol) a griller j'ai fait venir un techicien il me dit que se n'est pas le bon qui est monter,j'ai fait une demande de pieces chez mazak (avec mon numero de serie) eux mon envoye la meme reference que la pieces monter
    alors qui croire??
    pour l'info c'est un fr-sf-2-7.5kp qui est monter le technicien me dit que ca devrait etre un fr-sf-2-26k
    donc je demande au posseseur de tour mazak si il pouvait regarder dans l'armoire electrique la pieces qui est monter et me le dire
    ca m'aiderai beaucoup pour savoir qui croire

par avance merci a tous

2. nocotho

nocotho Nouveau

Inscrit:
    4 Septembre 2010
    Localité:
    gers
    bonjour, pour avoir deja eu a faire aux techniciens de Mazak, je dirais que l on peut leur faire confiance .Surtout si vous leur avez donné votre numero de serie et que la machine marchait avant. Certains tours venus d allemagne par exemple ont des references differentes sur les composants mais ils sont en general compatibles.je regarderais lundi le mien

3. caille56

caille56 Apprenti

Inscrit:
    28 Janvier 2012
Chargement...

Partager cette page