1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande devis pour moule aile planeur RC

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Ludovic07g, 21 Août 2012.

1. Ludovic07g

Ludovic07g Nouveau

Inscrit:
    21 Août 2012
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne capable de me réaliser un moule pour une aile de planeur radiocommandé.

L'aile mesurera un peu plus 1,5 m de long sur 25cm de large et environ 3 cm d'épaisseur max.

Je suis en train de travailler le dessin 3D sous Solidworks.

J'ai eu des devis de professionnels que je trouve exorbitants!
    Il s'agit juste d'un projet perso et je n'envisage pas cela dans le cadre d'une future production commerciale...

Je n'y connais rien en usinage, je ne sais donc pas quel matériaux il faut usiner, mais, je lis sur les forum qu'il faut une planche usinable très dure à base de matériaux synthétiques...

Si quelqu'un est intéressé pour me faire une proposition de prix?
    Je me tiens bien sûr à dispo pour fournir tous les éléments nécessaires, merci dans ce cas de me contacter en direct : ludovic07g at gmail.com

Merci d'avance,
    Ludo

Ps : je réside en Ardèche

2. rotopat37

rotopat37 Ouvrier

Inscrit:
    14 Avril 2011
    Localité:
    cormery
    bonsoir Ludovic07,
    si c'est pour faire de la compétition j'espère pour que tu as déjà édité un proto qui vol bien, car au prix ou tu vas
    l'avoir ce moule, tu n'as pas droit à l’erreur! :eek:
    si c'est pour faire mu-muse comme moi les week-end, passe au master de façon classique :wink:
    de plus ce n'est pas un moule mais deux, un pour l'intrados, et un autre autre pour l'extrados de l'aile, qui s’emboîtent l'un à l'autre pour l'assemblage final !
    Et pour couronner le tout il faut pas que tu oublis de dire que l'état de surface du moule doit être un vrai miroir, pas une seule strie pas un seul défaut et respect du