1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande devis découpe laser bois ou autre ?

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par jacpot, 2 Avril 2013.

1. jacpot

jacpot Nouveau

Inscrit:
    2 Avril 2013
    Bonsoir, je cherche une personne ou une entreprise qui pourrais me découper ces pièces.
    J'habite au Mans. Alors c'est du 1/4" soit 6,350mm ? C'est pour les imprimantes 3D du coup peu être du contreplaqué. Est-ce que de l'alu serait mieux ?
    Je vous laisse le pdf avec les dimensions de la plaque est 812,7x457,2mm j'ai aussi le .dxf et .svg

Uploaded with ImageShack.us

Merci d'avance :)

2. victorjung

victorjung Compagnon

Inscrit:
    12 Octobre 2012
    Localité:
    Yverdon Suisse
    Bonsoir, c'est l'ultimaker? si oui en mdf ca va bien, d'ailleurs je pense que ca convient pour pas mal d'imprimantes :)
    Alors moi j'ai accès de temps en temps a une trotec speedy 300 qui convient bien pour ce genre de job.
    Par contre je sais que je peux avoir du mdf ou CP en 6mm mais je sais pas si c est vraiment du 6mm ou si c'est une approximation de quart de pouce!
    donc faut me dire si c'est important pour toi la precision de l'epaisseur.
    De plus je suis en suisse il y aurait donc 25€ de port a priori.
    Je dois aussi savoir qqch, le noir c'est gravé? meme sur les pieces sur la droite les grosses bandes?
    Je pourrais t'en dire plus demain sur un prix et un delais.
    Bonne soirée/nuit!
    victor

Chargement...

Partager cette page