1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande Découpe et rectification d'une plaque Alu

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par djamuka, 8 Février 2013.

1. djamuka

djamuka Nouveau

Inscrit:
    8 Février 2013
    Bonjour, je veut finir le montage d'une imprimante 3D et je galère un peu à trouver une pièce qui m'avait pourtant l'air facile à obtenir.

Il s'agit d'une plaque aluminium qui servira de lit chauffant pour déposer le filament extrudé, et il faudrait que cette plaque d'alu soit parfaitement plane, vu que la buse d'extrusion doit être réglé à 0.1 ou 0.2 mm de distance, et que cette distance doit être uniforme partout.

Je cherche donc une personne qui pourrait me découper la plaque et me la rectifier/usiner pour qu'elle soit parfaitement plane, les dimensions sont de 255/290mm et idéalement de 4 mm d'épaisseur au final, et donc je pense que le mieux serait de partir sur une plaque de 5mm d'épaisseur pour la "raboter" des deux cotés.

J'ai déjà eu deux déception en commandant sur un site logiquement voué au impression 3D, et je pense qu'ici c'est le meilleur endroit pour trouver quelqu'un de qualifié à honorer ma demande.

En attente de vous lire.

Bien à vous

PS je me suis déja renseigné au alentour de ma ville, et les société à qui je me suis adressé m'ont un peu envoyé promené, je pense qu'une commande unitaire doit pas leur convenir...

2. Geoff87

Geoff87 Compagnon

Inscrit:
    25 Janvier 2013
    Localité:
    Baisy-Thy (Belgique)
  3. djamuka

djamuka Nouveau

Inscrit:
    8 Février 2013
    Je suis sur strasbourg, mais je paye les frais de port si une personne se désigne à l'autre bout de la france ^^

4. speedjf37

speedjf37 Compagnon

Inscrit:
    15 Octobre 2009
    Localité:
    indre et loire
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  5. djamuka

djamuka Nouveau

Inscrit:
    8 Février 2013
    Salut et merci pour le tuyau, mais j'ai déja un plateau chauffant, un heatedbed MKII, qui devrais chauffer la plaque alu sur le dessous, c'est une MendelMax que je voudrais finir, pas une repstrap sorry c'est la seconde mouturre de petrus, ou petros, belle conception, l'idée n'est pas mauvaise du tout :wink:

Chargement...

Partager cette page