1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande découpe CNC ou jet d'eau - grand format

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par epifage, 23 Mars 2016.

1. epifage

epifage Nouveau

Inscrit:
    8 Décembre 2014
    Localité:
    Paris
    Bonjour,

Je suis en train de concevoir un projet et j'aimerais découper 3 grandes pièces en contreplaqué 15mm (la plus grande pièce fait 240*10cm) soit environ 9 mètres linéaires de découpe au total.

Si certains d'entre vous disposent d'une machine suffisamment grande pour découper ce genre de formats, n'hésitez pas à m'adresser votre mail et je vous adresserez les plans.

(J'ai adressé plusieurs demandes à des entreprises pro au vu des dimensions du projet mais depuis un mois, une seule à pris le temps de me répondre. Trop petite commande peut être...)

En vous remerciant d'avance donc ! :wink:

2. Didier-CN

Didier-CN Apprenti

Inscrit:
    26 Mai 2014
    Localité:
    Lyon
    Bonjour,

Pas de problème de réalisation en CP bouleau. En revanche, les frais de transport vont être prohibitifs. Y a-t-il un problème de solidité ou peut-on envisager de recouper les pièces longues en prévoyant des assemblages en bout par feuillures à mi-bois?

Avec une feuillure assez large et un collage à la colle blanche, on obtient un assemblage très robuste. Après, tout dépend de la destination et des contraintes qui seront appliquées.

Si ça peut s'envisager, me contacter en MP

3. epifage

epifage Nouveau

Inscrit:
    8 Décembre 2014
    Localité:
    Paris
    Merci beaucoup à vous pour votre réactivité et votre devis rapide ! Au plaisir de travailler ensemble !

Chargement...

Partager cette page