1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

demande decoupe alu

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par gregfr59, 11 Novembre 2013.

1. gregfr59

gregfr59 Nouveau

Inscrit:
    6 Mars 2012
    demande decoupe alu
    bonsoir a tous

voila ma demande,je suis en cours de réalisation d'une replique de chargeuse a chenille au 1/16 (le CAT963 pour les connaisseurs) et j'aurais besoin de quelqu'un capable de me decouper 3 pièces en alu.
    la nuance porte peut ainsi que le mode de decoupe.les tolérances restent grandes car je ne cherche pas une finition type maquette et l'etat de surface peut etre repris par mes soins si necessaire.en gros je suis surtout bloqué au stade debit.
    ne sachant pas faire de plans (bein oui je vous entends deja :lol: ) la tache reste compliquée.
    si quelqu'un se sentirait capable,je peux envoyer la piece originale en plastique afin de prendre les cotes du modele original.
    je precise que la piece la plus grande ferait 200X56mm sur 9mm d'épaisseur (il s'agit du bras de la chargeuse)
    voila.
    a bientôt.

2. usi64

usi64 Compagnon

Inscrit:
    10 Juillet 2009
    Localité:
    Pau 64
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  3. gregfr59

gregfr59 Nouveau

Inscrit:
    6 Mars 2012
    demande decoupe alu
    merci usi64 :wink:
    pour la pelleteuse,aucun usinage,c'etait juste de l'assemblage de plats et de la découpe a la main :shock:
    je souhaite passer a l'hydraulique maintenant donc mes besoins évoluent en terme de pièces.
    je vais mettre des photos de ce dont j'ai besoin ainsi qu'un plan manuscrit :wink:

4. gregfr59

gregfr59 Nouveau

Inscrit:
    6 Mars 2012
  5. Gédo

Gédo Apprenti

Inscrit:
    30 Octobre 2013
    Localité:
    Touraine (37)
    demande decoupe alu
    Bonjour,

Je suis capable de réaliser ça, seulement il me faut des dimensions même approximatives, pour établir un devis en bon et du forme.

Après si faut corriger les cotes quand j'ai le modèle je le ferais.

M'envoyer ça par mp svp

Cordialement
    Gédo

Chargement...

Partager cette page