1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande de tournage (env 30 pièces - acier alu) [SUJET CLOS]

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Sylvain_F, 5 Mars 2013.

1. Sylvain_F

Sylvain_F Nouveau

Inscrit:
    11 Février 2012
    Localité:
    Toulouse, Montpellier, Perpignan
    Bonjour,
    Je reprends le projet initié l'année dernière :
    http://www.usinages.com/demandes-fa...on-diverses-pieces-pour-cadre-vtt-t40455.html
    Pour cela j'ai environ 30 pièces à réaliser en tournage manuel et quelques unes en tournage numérique.
    Après demande de devis auprès de sociétés d'usinage, les prix qu'on me propose sont relativement élevés et j'aimerais connaitre les prix pratiqués ici.
    Je suis ouvert à toutes propositions même pour l'usinage de seulement une partie des pièces, je pense notamment à des personnes qui n'auraient pas de tour numérique mais pourraient tout de même réaliser la plupart des pièces en conventionnel à un tarif plus abordable.
    Par contre pour avoir un bon contact et pouvoir apporter les bruts et venir chercher les pièces en mains propres, je recherche quelqu'un dans la région de Montpellier, Toulouse, éventuellement Marseille ou Perpignan, ou autre région périphérique.
    Voici un lien de téléchargement du dossier comprenant les plans au format DXF ainsi que la nomenclature qui montre notamment les bruts fournis.
    https://docs.google.com/file/d/0BztMoCCMDaAvZnRDZ21vZnVXcjA/edit?usp=sharing
    Merci à vous,
    Sylvain

2. ramdar

ramdar Nouveau

Inscrit:
    24 Janvier 2013
    Re: Demande de tournage (env 30 pièces - acier alu)

Bsr, je regarde tous ca demain et je vous envoie un devis. Bonne soirée. Cdt

3. Sylvain_F

Sylvain_F Nouveau

Inscrit:
    11 Février 2012
    Localité:

N'ayant eu que très peu de propositions qui ne conviennent pas tout à fait, je me permets de relancer.
    Merci d'avance :wink:

4. Tony27

Tony27 Apprenti

Inscrit:
    8 Juillet 2012
    Localité:
    Eure 27

bonsoir,

je t'avais fais une offre me semble-t-il...mais je n'ai pas eu de réponse.

5. Sylvain_F

Sylvain_F Nouveau

Inscrit:
    11 Février 2012
    Localité:

Apparemment plusieurs personnes m'ont contactées mais je n'ai pas reçu vos messages !
    Donc s'il vous plait pouvez vous me recontacter directement sur mon adresse e-mail visible sur mon profil.
    Merci

[EDIT] : J'ai trouvé quelqu'un, merci quand même aux autres de m'avoir accordé de votre temps.

Chargement...

Partager cette page