1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande de tournage de roues en teflon

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par vince_team, 27 Septembre 2011.

1. vince_team

vince_team Apprenti

Inscrit:
    23 Octobre 2009
    Localité:
    près de Metz
    Bonjour,
    après plusieurs refus de réalisation de devis en temps que particulier pour la réalisation de roue en téflon ou ertalon, je me permet de poster ici.
    Si possible avoir dans un 1er temps un devis pour réaliser 8 roues de ce type, si quelqu'un à les possibilités de les réaliser.

(mais je réfléchie encore si je doit mettre des roulements ou non (pour l'axe), c'est pour le guidage linéaire de ma future table plasma)

Je remercie déjà par avance les personnes qui voudront bien me répondre

2. MOURET bernard

MOURET bernard Nouveau

Inscrit:
    22 Septembre 2011
  3. MARECHE

MARECHE Compagnon

Inscrit:
    6 Février 2011
    Localité:
    Nancy
    Bonsoir,
    Pourquoi utiliser le téflon pour ces roues? L'aluminium ne suffit il pas? Le téflon est cher, mou, difficile à usiner à une cote précise, se marque et s'use très vite. Nous ne l'utilisons que pour sa résistance à 250° et aux produits chimiques. Il peut aussi faire des paliers à faible frottement mais il faut une utilisation pas trop intensive.
    Salutations

4. ROMAPI

ROMAPI Nouveau

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Bonjour, j'ai la possibilité de vous réaliser vos roues en téflon. Comptez 20euros pièce matière fournie.
    Laissez moi un message si intéréssé.
    Cordialement
    Rom1

5. vince_team

vince_team Apprenti

Inscrit:
    23 Octobre 2009
    Localité:
    près de Metz
    Merci pour vos offres intéressantes,
    J'aimerais savoir pour le même type de roue avec 1 alésage en plus de chaque coté pour des roulements, en aluminium comme cité plus haut combien cela me coûterait-il?

Chargement...

Partager cette page