1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande de réalisation prototype

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Fransubtilt, 4 Mars 2014.

1. Fransubtilt

Fransubtilt Nouveau

Inscrit:
    4 Mars 2014
    Bonjour à tous.
    Je suis novice en matière d'usinage. Enfin, pour ainsi dire, je n'y connais rien. J'ai cependant réalisé des plans pour la construction d'une machine de calibration de microphone (très utile dans mon domaine). Je pose les plans sur le forum et j'attends vos réactions concernant le choix des matériaux, la faisabilité, le cout, le délai etc...
    Évidement, les côtes sont précises, mais certaines peuvent être arrondie. Pour ça, il me faudrait d'abord une première discutions naturellement.
    Voilà, ce site m'a été recommandé par un membre, et je suis certain que vous allez pouvoir m'aider dans ma recherche.

Très cordialement Voir la pièce jointe Prototype Calibration.rar
    ↑  Voici les 17 pages PDF qui reprennent l'ensemble des pièces à usiner

2. neo6951

neo6951 Nouveau

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Bonjour,
    Je ne sais pas si votre projet et toujours d’actualiter mais certaine pièce de votre projet ne sont pas usinable (du moin pas facilement).
    Je n'est regarder que très rapidement car je n'est pas la capaciter en se moment de réaliser les pièces mais pour vous donnez un ordre d'idée l’ensemble risque d’être très chère. Se produit n'existe pas dans le commerce ?
    Pour se qui et des pièce pas usinable je vous site juste une ref car après je n'est pas assé regarder les plans : les bec_ver3 ref: 20140303
    Ne sont pour moi pas usinable ou sinon à des tarif exorbitant du fet qu'une pièce rentre dans l'autre.

En espérant vous avoir aider.
    Benjamin

3. FB29

FB29 Compagnon

Inscrit:
    1 Novembre 2013
    Localité:
    F-29200 Brest Métropole
    Bonjour fransubtilt,

Joli projet que voilà :-D

J'ai l'impression que les plans de toute les pièces ne sont pas là :eek: ? . Par exemple le système de glissières et le chariot qui va avec, ainsi que le système de rotation avec son index gradué ?. Peut être vas-tu les récupérer sur un système existant 8-) ? . Je pensais à un système de soufflet pour appareil photo reflex que l'on trouve(ait) en grande quantité dans les années 80/90 pour le système de glissières.

Cordialement,
    FB29

Chargement...

Partager cette page