1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande de réalisation d'une pièce simple au tour!

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par miccou, 25 Avril 2014.

1. miccou

miccou Nouveau

Inscrit:
    1 Avril 2012
    Localité:
    Villers-Cernay 08 (Nord-est de Sedan en limite ave
    Bonjour à tous...
    N'ayant pas de tour chez moi, je suis à la recherche d'un co-listier ayant du temps de libre pour me tourner une bague simple en acier doux.
    Cette bague serait installée sur l'axe de sortie d'un moteur électrique et soudée sur une grande flasque pour réaliser un lapidaire de grand diamètre pour mon atelier de menuiserie. Ø 300 pour le flasque que je possède et Ø 24 pour l'alèsage intérieur de la bague qui pourrait avoir un Ø extérieur de 50 afin de bien la stabiliser dans l'axe du flasque! L'idéal serait de pouvoir effectuer sur le flasque qui a une épaisseur de 5 mm un évidement concentrique du Ø extérieur de la bague et d'une profondeur de 2 mm qui résoudrait le problème de centrage ! je me charge de la soudure !
    Quelqu'un peut-il m'aider et me dépanner ?
    Éventuellement je peux envoyer le flasque et je prends les frais d'envoi à ma charge , bien sûr ! S'il faut régler le temps passé et l'achat du métal, je suis ok à condition que cela reste correct.
    Prière de me contacter en direct par mail afin de ne pas surcharger le forum!
    Et également pour des précisions sur la réalisation de cette simple bague en acier doux ou bien des améliorations, des modifications et des conseils !
    Par avance merci à ceux qui liront ce message !
    Cordialement
    Miccou

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonsoir et bienvenue parmi nous.

On ne donne pas de coordonnées en public !
    Si un de nos membres peut vous rendre ce service, vous pouvez vous arranger en Messagerie Privée.

Bonne soirée.

jajalv

3. miccou

miccou Nouveau

Inscrit:
    1 Avril 2012
    Localité:
    Bonjour jajalv,
    Je vous prie de bien vouloir me pardonner pour cette erreur !
    Bonne soirée!

4. miccou

miccou Nouveau

Inscrit:
    1 Avril 2012
    Localité:
    Rebonjour à tous...
    Si cela peut arranger les choses, je tiens à vous dire que je suis du département des Ardennes en limite de la Belgique...département ayant une bonne réputation industrielle,
    l'espoir pour moi serait de trouver un co-listier de cette région car je peux me déplacer 100kms alentours!
    Merci encore!
    Miccou

5. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Vous êtes tout excusé car il n'y a pas de mal.
    De plus, à partir du moment où vous venez sur le forum, autant traité avec un membre plutôt qu'avec une personne extérieure dont le but sera (peut-être) de vous escroquer.

Bonne soirée.

jajalv

Chargement...

Partager cette page