1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande de plan de pièces de tournage pour entrainement

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par ShadowMdkX, 12 Avril 2012.

1. ShadowMdkX

ShadowMdkX Nouveau

Inscrit:
    12 Avril 2012
    Bonsoir , je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour poster ce forum mais je vous demander de me faire des plans avec les côtes de différentes pièces de tournage, car je suis actuellement stagiaire dans une entreprise et je m'entraine sur un tour Mazak et je voudrai vraiment sortir du lot dans cette entreprise pour que je garde une place par la suite :P.

Merci.

2. DRACHENREITER

DRACHENREITER Compagnon

Inscrit:
    11 Octobre 2010
    Localité:
    38 Grenoble
    Salut,

Que peut tu faire sur ce MAZAK qui peut sortir de l'ordinaire. Tu es dans quelle région?

3. Nico91

Nico91 Compagnon

Inscrit:
    9 Mai 2009
    Localité:
    Essonne
    Tu les expédie ensuite les pièces de test. Par ce que si c'est ça, je vais t'en donner du tournage moi !!! :mrgreen:

4. DRACHENREITER

DRACHENREITER Compagnon

Inscrit:
    11 Octobre 2010
    Localité:
    38 Grenoble
  5. ShadowMdkX

ShadowMdkX Nouveau

Inscrit:
    12 Avril 2012
    Non je ne les expédie pas car je suis seulement en stage mais en faite moi je voudrai juste un dessin ou un plan d'une pièce de tournage qui vous passe par la tête, comme sa je m'entraine à faire le programme et c'est tout c'est juste en quelques sortes une demande d'idées :oops:

Chargement...

Partager cette page