1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

demande de fabriquation de piece en alu, nord pas de calais

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par malfox, 18 Mars 2010.

1. malfox

malfox Nouveau

Inscrit:
    14 Mars 2010
    Bonjour,

je cherche quelqu'un ou une entreprise capable de me faire des pièces en alu taillé dans la masse de préférence du pas de calais sachant que moi je suis des environ de Boulogne sur Mer.

Les pièces en question sont des pièces pour des motos, (platine repose pied, T de fourche supérieur, Bracelet, platine d'étrier arrière modifié pour mettre deux étrier, tampon en téflon etc etc

je risque de demandé très souvent des pièces ou des petites séries de 5 ou 10, je peux faire des fichiers avec solidworks cela ne pose aucun probleme
    Je pratique le stunt (acrobatie moto) donc voila pourquoi j'ai besoin de se genre de pièces.

2 exemples de ce que je peux avoir a demandé

merci n'hésitai pas a me contacter par mp

Bonne soirée

2. sojo81200

sojo81200 Nouveau

Inscrit:
    29 Octobre 2008
    Localité:
    81
    pieces

Je suis en train de créer ma société et je suis bien sur interessé pour la realisation de tes piéces.
    Par contre pour les delais comme je te l'ai dit ma société n'est pas créée et je n'ai pas recu mes 2 commandes numeriques encore, tout devrait se debloquer dans les 2 mois qui arrivent.
    Si tu es interessé contacte moi sur mon mail tourneurs@hotmail.fr.

3. RECIF

RECIF Nouveau

Inscrit:
    23 Mars 2010
    Localité:
    Tunisie
Chargement...

Partager cette page