1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande de fabrication petites pièces

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par 2017A, 30 Novembre 2012.

1. 2017A

2017A Nouveau

Inscrit:
    26 Novembre 2012
    Bonjour à tous,

Comme je le disais dans ma présentation lors de mon inscription, suite à l'arrêt de mon "vieux" tourneur/fraiseur, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me fabriquer des pièces en aluminium (2017A ou 7075), voir pour certaine en inox.
    Après en fonction je peux fournir la matière ou pas.
    Idéalement (comme je suis quelqu'un qui aime les contacts humains et que je trouve intéressant d'échanger sur une option de design avec un "pro" de l'usinage avant de lancer la réalisation) j'aimerai trouver quelqu'un qui ne soit pas trop loin de chez moi (je suis en région parisienne, nord du département 91 aux environs de Ballainvilliers, La ville du bois, Monthléry).
    A titre d'exemple, je mets en PJ une pièce que j'aimerai faire réaliser en 7075 ou 2017A.

Si vous pouvez me faire ça n'hésitez pas à me contacter, je répondrais à tout le monde.

Bonne fin de journée

Oups ! Je viens d'essayer de mettre un fichier en pièce jointe, je n'y arrive pas :oops:

En gros c'est une pièce cylindrique de diamètre extérieur maximum 45 mm, longueur environ 50 mm et un filetage à chaque bout (un M42; un M36).

2. 2017A

2017A Nouveau

Inscrit:
    26 Novembre 2012
    Bonsoir à tous,

Je tenais à remercier ici toutes les personnes qui m'ont contacté par MP.

J'ai trouvé quelqu'un pas loin de chez moi.

Bien que je pense avoir répondu à tous, je remercie ici tous ceux qui m'ont contacté.

A bientot

Chargement...

Partager cette page