1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande de fabrication d'un cadre INOX

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par YannHC, 6 Juin 2016.

1. YannHC

YannHC Nouveau

Inscrit:
    6 Juin 2016
    Bonjour,

Je souhaiterais faire réaliser un cadre de 300*200 évidé au milieu avec une périphérie de 20mm de large. Il y a un chanfrein de 1*1 sur une des faces pour le cadre intérieur et extérieur (trous simples). Peut-être 2 ou 3 unités si intéressant.

Je souhaite de l'INOX .. et pensais au 316L. Mais tout avis ou conseil est bon à prendre. Il faut du résistant à l'eau de mer et plutôt joli.

J'ai mis 4mm d'épaisseur pour le moment. A discuter peut-être. C'est pour fixer une vitre.

Le STEP est ici

Merci par avance
    Yann Voir la pièce jointe Cadre-INOX.zip

2. MR VECTRA

MR VECTRA Compagnon

Inscrit:
    28 Décembre 2009
    Localité:
    Tunisie
    je pourrais te le fabriquer , avec découpe laser , mais je suis à Tunis ,sur un bateau c'est de l'inox qu'il faut et du 316 ou 316L
    bonne journée

3. jeremy.chaix

jeremy.chaix Nouveau

Inscrit:
    18 Juillet 2016
    Bonjour,

Si votre projet est toujours d'actualité, je peux vous le réaliser.
    Contactez-moi par message privé au besoin.

4. MR VECTRA

MR VECTRA Compagnon

Inscrit:
    28 Décembre 2009
    Localité:
    Tunisie
    à mon avis il serait beaucoup plus intelligent de partir sur un profilé rectangulaire au lieu d'évider une tole qui va couter ,
    utiliser une cintreuse trés simplement pour avoir la forme et joindre les deux bouts par une belle soudure tig argon
    je peux te réaliser tout ça si pour 04 pcs ,finition , nikel chrome par electrozingage
    si pour pcs unitaire voir sur place ça vaut mieux

Chargement...

Partager cette page