1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

demande de fabrication de piece d'adaptation

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Michal, 30 Janvier 2013.

1. Michal

Michal Nouveau

Inscrit:
    30 Janvier 2013
    Bonjour a tous :) voici quelque temps que je cherche un objet de cette sorte http://www.redstan.com/image/cache/data/_1040425-1000x1000.JPG , la personne qui fabrique ca est un veritable imbecile et refuse de m'en vendre parceque j'ai osé lui dire qu'un de ces modeles que je voulais acheter etait deux fois plus cher que celui qu'il me proposait... sans compter les frais de livraison exorbitants... L'objet servira a solidariser un anamorphoseur sur un objectif voici une video qui explique le principe : http://www.youtube.com/watch?v=YAzJRYldkgA

Bref il sagit de fabriquer un tube en acier d'une profondeur d'environ 40 a 50 mm et une largeur interieur de 72 a 74 mm avec un filletage au bout qui irai sur un objectif photo dont le diametre est de 62mm. Le tube est percé pour acceuilir 3 visses qui permettent de bien aligner l'anamorphoseur dans le tube puis le serrer avec les visses... Quelqu'un saurait il me fabriquer ce tube et pour combiens de sous, je suis en region parisienne donc je peut me deplacer pour venir vous voir qu'on vois ca ensemble si vous etes dans le coin :partyman: . Merci beaucoup d'avance.

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  2. LASER

LASER Nouveau

Inscrit:
    25 Novembre 2012
    Localité:
    Lyon / Vienne
    Re: demande de fabrication de piece a priori simple dadaptat

bonsoir

un conseil , rappel le , fais profil bas et paye , je pense que c'est la meilleur solution pour que tu puisse avoir cette piece ,, par fois il faut savoir ,,, :butthead:

3. Yakovlev55

Yakovlev55 Compagnon

Inscrit:
    22 Janvier 2011
    Localité:
    F-67150

Bonjour, ta pièce est faisable, j'ai deja fait des trucs analogues,( je suis photographe). il me faut par contre les dimensions et cotes exactes, le filetage pas de problème j'en ai des comme ça sur mes cailloux, mais le diamètre, la hauteur de l'épaulement, bref, un plan coté. La matière est de l'aluminium et non pas de l'acier, sur les pièces que tu montres il est anodisé, c'est faisable, mais ça rajoute pas mal au prix.
    Cordialement
    Martin

4. usinagemeca

usinagemeca Apprenti

Inscrit:
    4 Février 2011
    Bonjour,
    Si tu as toujours besoin pour moi ta pièce est réalisable. Hésite pas à m'envoyer un plan côté.
    Merci.

5. Michal

Michal Nouveau

Inscrit:
    30 Janvier 2013

Bah non mec hors de question, le type est un cretin, je suis désolé, quand tu vend un produit, la moindre des choses est d'être commercial et j'entend pas commercial financièrement mais dans l'attitude, politesse, et comprehension. Apres le prix il est ce qu'il est, mais si le gars se braque direct parceque j'ai jamais usiner une piece de ma vie... bah qu'il aille se f...f... surtout que ca n'a apparemment rien de sorcier a fabriquer, quand on a les outils et la maitrise du matériau... et voici un schema avec les infos que j'ai la tout de suite pour avoir un ordre
    de prix. si le truc est anodisé en noir mat c'est le top.

MErci pour vos reponses en tous les cas.

++ bonne journée

Chargement...

Partager cette page