1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande de fabrication de cales

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par BERNINI, 30 Août 2011.

1. BERNINI

BERNINI Nouveau

Inscrit:
    19 Mai 2011
    Bonjour. Je désirerais savoir si l'un d'entre vous serait intéressé pour fabriquer 10 cales en téflon ou en aluminium ( le moins cher).

Diametre : 65 mm

Hauteur : 40 mm

perçage de 12 mm au centre

J'attends vos propositions et vos tarifs MP.

Cordialement Antoine

2. NinjaNeko

NinjaNeko Ouvrier

Inscrit:
    23 Juin 2010
    Localité:
    Oise
  3. BERNINI

BERNINI Nouveau

Inscrit:
    19 Mai 2011
    Bonsoir, je vous remercie pour votre proposition. je prend note. J'attends pour avoir d'autres tarifs avant de me décider.

Cordialement Antoine

4. NinjaNeko

NinjaNeko Ouvrier

Inscrit:
    23 Juin 2010
    Localité:
    Oise
  5. j.f.

j.f. Compagnon

Inscrit:
    22 Décembre 2007
    Localité:
    19
  6. BERNINI

BERNINI Nouveau

Inscrit:
    19 Mai 2011
  7. j.f.

j.f. Compagnon

Inscrit:
    22 Décembre 2007
    Localité:
    19
    Alors pour ça, qui ne réclame pas une très grande précision, tu as une solution simple : trouver un vendeur de matières près de chez toi, qui vende à la coupe. Tu lui demandes simplement de débiter des tranches de 40 mm dans un du brut de 65. Inutile d'usiner au tour, sauf éventuellement pour percer car c'st plus confortable. A priori ça sera moins cher en acier. Même pas besoin d'acier au carbone, n'importe quel acier de construction conviendra. Ensuite, avec une simple perceuse à colonne, tu fais des trous de 12. Et puis tu peins. réaliser les cales au tour, c'est inutile. Avec 40 mm, il vaut mieux éviter quand même les matières synthétiques,

Et puis, achète des croisillons, des silentblocs de tirants de pont et des roulements de rechange ! Gaffe aussi à l'énorme modification de l'angle de chasse.

A propos des perçages, prévois un peu plus gros que tes boulons. Si ce sont des vis de 12, il faut percer à 13, sinon tu auras des problèmes pour les passer.

8. BERNINI

BERNINI Nouveau

Inscrit:
    19 Mai 2011
    Re bonjour JF. Merci pour tes conseils, mais je ne crois pas avoir ce genre de marchands près de chez moi, mais je vais chercher. Merci :wink:

Chargement...

Partager cette page