1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande de devis

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Harry78, 6 Septembre 2013.

1. Harry78

Harry78 Apprenti

Inscrit:
    10 Juillet 2010
    Demande de devis
    Bonjour,

Je souhaite faire fabriquer cette pièce :

Embase.jpg

Il s'agit d'un cylindre en acier de 30mm de long, 26 mm de diamètre intérieur, 30 mm de diamètre extérieur, posé sur une embase longue de 75mm, faisant 14 mm de largeur et 10 mm de hauteur. Cette embase comporte trois trous de 2.5 mm et 5 mm (X 2) qui seront à tarauder à 3 mm et 6 mm.

Le cylindre et l'embase peuvent être usinés séparément et assemblés par soudure si cela peut en simplifier la fabrication.

Merci pour vos propositions

2. bequet gilles

bequet gilles Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2012
    Localité:
    Cergy Pontoise
  3. Harry78

Harry78 Apprenti

Inscrit:
    10 Juillet 2010
    Demande de devis
    Le diamètre intérieur du cylindre doit être à 26 mm, les autres dimensions ne sont pas à quelques centièmes (voire dixièmes) près...

L'urgence est relative, je ne suis pas à une ou deux semaine près...

4. biscotte74

biscotte74 Compagnon

Inscrit:
    28 Novembre 2012
    Localité:
    Annemasse
  5. Harry78

Harry78 Apprenti

Inscrit:
    10 Juillet 2010
    Demande de devis
    ça va, merci pour l'humour...Je ne suis pas pro, je ne connais ni ne maîtrise tous les paramètres, il serait plus constructif de m'expliquer ce qui est faisable ou pas, pour que je précise ma demande, plutôt que de faire des commentaires foireux.

Cette pièce va se placer à coulissement gras sur un cylindre dont le diamètre extérieur est à 25.93, à l'imprécision près de mon PAC chinois. C'est plus clair comme ça?

6. bequet gilles

bequet gilles Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2012
    Localité:
    Cergy Pontoise
  7. Harry78

Harry78 Apprenti

Inscrit:
    10 Juillet 2010
  8. Harry78

Harry78 Apprenti

Inscrit:
    10 Juillet 2010
    Demande de devis
    Un grand merci à Gilles qui a pris les temps de m'aider à finaliser la conception de cette pièce et qui l'a réalisée dans un délai record, pour un montant symbolique...

Une rencontre bien sympa...

Chargement...

Partager cette page