1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande de devis pour un proto

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par joker, 22 Septembre 2012.

1. joker

joker Nouveau

Inscrit:
    26 Juin 2012
    Bonjour à tous,

Je suis a la recherche de quelqu'un qui aurait le matériel suffisant pour me réalisé un prototype. Je vous rassure tout de suite il s'agit d'une pièce destinée a l'airsoft et non une vraie arme. D'ailleurs si c'était une vraie arme je m'embêterais pas, il y a suffisamment de fabriquant de cette pièce aux USA et a des prix hallucinant :shock: . (Dans le sens pas cher :wink: )

Pour se qui est de la matière, ce sera au moins cher. Il s'agit d'un proto et donc la matière finale reste encore a déterminée et il y a sans ou une l'autre modification a envisager.

MP si vous êtes intéressé et proposer moi votre devis. Fichier solidworks par mail...

edit: 115 mm x 230 mm x 45 mm. A peu près car c'est une pièce récupérée sur internet modifiée par mes soins

2. GrouYam

GrouYam Ouvrier

Inscrit:
    3 Juillet 2008
  3. Tony27

Tony27 Apprenti

Inscrit:
    8 Juillet 2012
    Localité:
    Eure 27
    bonsoir,

tu pourrai ajouter les cote or tout que l'on se rende compte de la taille de cette pièce.

cordialement

4. joker

joker Nouveau

Inscrit:
    26 Juin 2012
Chargement...

Partager cette page