1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

demande de devis pour un heatbed alu rectifié pour Imprimante 3D

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par nipoutch, 26 Septembre 2015.

1. nipoutch

nipoutch Nouveau

Inscrit:
    26 Septembre 2015
    Bonjour,

je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrais me faire un lit chauffant en alu rectifié (plaque contre laquelle je viens coller une résistance moulée silicone de 200W).

je joint un fichier DXF pour la forme et les perçages (extension PDF à renommé en DXF)
    En gros c'est un plaque 220*220 avec 4 perçages 3 mm...

Concernant l'épaisseur je pensais demander 4 ou 5 mm mais je ne sais pas si il est possible de rectifier des plaques de cette épaisseur.

Merci pour vos conseils et vos devis :wink:

. Voir la pièce jointe Heat_Bed_HomeMade.pdf

2. lublub

lublub Ouvrier

Inscrit:
    26 Décembre 2012
    Localité:
    Alpes-maritimes
    Bonjour, chez moi le fichier ne fonctionne pas. Adobe reader me dit que le fichier est endommagé .
    Rectifier une surface comme celle la n'est pas facile, la tôle va se galber presque obligatoirement.

Peux tu me parler un peu plus de ta résistance moulée silicone de 200w ? Je suis interressé :p . il y a peut être moyen de faire deux heureux. Ce sera plus de l'entre-aide mutuelle.

3. vivesbenoit

vivesbenoit Apprenti

Inscrit:
    4 Août 2011
    Fichier impossible à ouvrir chez moi aussi. 5mm à part avec un plateau à dépression et encore je ne suis pas expert dans le domaine. Si possible faudrait taper dans du 8mm ou 10mm d'épaisseur

4. usi64

usi64 Compagnon

Inscrit:
    10 Juillet 2009
    Localité:
    Pau 64
    salut
    pour ouvrir le fichier utiliser bouton droit ouvrir avec votre soft dxf.
    slts

5. nipoutch

nipoutch Nouveau

Inscrit:
    26 Septembre 2015
    voilà le fichier PDF de la forme générale, l'idée est de remplacer mon heatbed MK3 par un modèle rectifié (sans trop alourdir la masse du chariot Y) c'est pour ça que je partais sur du 4 ou 5 mm.

Ensuite ça me permettrait de passer sur une resistance 240v couplé à un SSR DC=>AC (piloté en 12v par la sortie heatbed de ma RAMPS 1.4)

la résistance est dispo ici : http://www.ebay.fr/itm/271358250188?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT

quelle serait l'épaisseur rectifiable sans problème ? Voir la pièce jointe HEAT_BED_MK3.PDF

6. nipoutch

nipoutch Nouveau

Inscrit:
    26 Septembre 2015
Chargement...

Partager cette page