1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

demande de devis pièce métal (ou alu) 10 cm x6

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par chameloon, 8 Janvier 2014.

1. chameloon

chameloon Nouveau

Inscrit:
    8 Janvier 2014
    Bonjour, je suis un complet néophyte et n'ai aucune connaissance en usinage, et peut être que ma demande est irréalisable ou à un budget hors proportions.

Je cherche à réaliser en 2 exemplaires la pièce suivante (je peux fournir des fichiers numeriques vectoriel en 2D). Cela mesure environ 10 cm par 6 cm et est composé de plusieurs sous-ensembles. Je n'ai pas besoin d'une reproduction fidèle du mécanisme, mais juste de l'apparence, en autorisant quelques approximations.
    Est-ce que ce genre de pièce est faisable ? Si oui, combien faudrait t'il compter?
    Merci !

Cliquer sur l'image pour l'agrandir:
    http://imageshack.us/f/12/77aq.jpg/

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  2. Wabz

Wabz Nouveau

Inscrit:
    8 Janvier 2014
    Salut à toi !

Petite question : quelle matière ? Quelle utilisation ??

Tout est (presque) réalisable en usinage. Après c'est le prix...

3. chameloon

chameloon Nouveau

Inscrit:
    8 Janvier 2014
    Matière, je dirais alu. Utilisation, c'est juste avoir quelque chose de ressemblant à l'objet de base (que je ne possède pas, juste des photos), sans pour autant en copier la fonctionalité (levier).

4. truc888

truc888 Nouveau

Inscrit:
    29 Mars 2010
    Bonjour,

Pour affiner le prix il faudrait le plan pour savoir ce que tu entends quand tu parles de simplifier la pièce. Pour le modèle exacte ou le plus approchant possible tu peux compter environ 500 € / pièce. Mais ça n'est bien sûr qu'une première approximation...

Bonne journée

5. chameloon

chameloon Nouveau

Inscrit:
    8 Janvier 2014
    Merci Xavier, et surtout merci pour ton approximation !