1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande de découpe feuille plastique 2mm

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par alex75, 14 Juillet 2012.

1. alex75

alex75 Nouveau

Inscrit:
    17 Octobre 2011
    Bonjour à tous,
    Y aurait-il des personnes intéressées pour faire de la découpe de feuille plastique d'environ 2mm d'épaisseur pour réaliser des faces avant de boitier. La face avant serait rectangulaire d'environ 6cm*2,5cm, et il faudrait découper dedans 2 trous rectangulaires de 1,4cm*1,2cm et 1,6cm*1,4cm pour un connecteur USB et un connecteur RJ45...
    Si quelqu'un a une idée du prix, hors matière, par 25 et par 100 (je suppose que le plus long, c'est de lancer la machine...), cela m'interesse.
    Ma CNC ayant pris du retard à la construction, pour l'instant je découpe comme je peux les trous des connecteurs mais le résultat n'est pas très 'propre' d'où ma demande ici !
    Merci !
    Alexandre

2. Tier-I

Tier-I Compagnon

Inscrit:
    20 Novembre 2011
    Localité:
    MARCILLAT EN COMBRAILLE
    Département:
    03420
    bonjour,

Si c'est une matière qui ce coupe avec mon laser, je peux te les faire pour une 40aine de roros la centaine, 15 € les 25, plus les frais de port...

3. alex75

alex75 Nouveau

Inscrit:
    17 Octobre 2011
    Bonjour,
    Merci pour la réponse, en fait ce serait du pmma de 1,5mm d'épaisseur (désolé de l'erreur sur l'epaisseur), extrudé, mais en transparent... donc c'est pas gagné, non ? Ca doit dépendre de la longueur d'onde du laser, mais je n' y connais pas grand chose.
    sinon l'autre technique serait de juste percer les découpes dans les faces avant que j'ai déja coupées de la bonne taille (celles fournies d 'origine avec le boitier), mais la c'est de l'abs bleu translucide qui doit se découper plus facilement... Mais passer un par un ça risque d'être long, non ? Je peux éventuellement en envoyer une dans une enveloppe pour faire des tests?

Alexandre

4. Tier-I

Tier-I Compagnon

Inscrit:
    20 Novembre 2011
    Localité:
    MARCILLAT EN COMBRAILLE
    Département:
    03420
    En ce qui concerne l'extrudé, c'est pas possible avec mon laser... Je ne peux que sur du "coulé"...

En ce qui concerne l'abs, logiquement, je peux... mais là, vaut mieux faire un essai car certains abs ne ce coupent pas sans faire de bavure, en ce qui concerne ma machine.
    Pour ce qui est des pièces à l'unité, si elles sont toutes de la même taille, on peut les passer toutes ensembles. Ma surface utile est au max de 660 mm par 495... à condition d'accepter un léger décalage dans les découpes dû au positionnement...

5. alex75

alex75 Nouveau

Inscrit:
    17 Octobre 2011
  6. Tier-I

Tier-I Compagnon

Inscrit:
    20 Novembre 2011
    Localité:
    MARCILLAT EN COMBRAILLE
    Département:
    03420
    je viens de réagir... je peux faire les découpes dans l'extrudé avec ma cnc de gravure...
    Peut-être serait-ce la solution...?

Chargement...

Partager cette page