demande de cours productique

  • Auteur de la discussion jaykay04
  • Date de début
J

jaykay04

Nouveau
bonjour j'ai un BEP productique mécanique option usinage mais après 10 ans d'arrêt dans cette branche je suis un peut rouiller et j'aimerai savoir si il serait possible de trouver des cours de BEP ou bac pro pour une remise a niveau en vu de passer un CQPM en septembre.
je vous remercie d'avance de vos réponses.
 
J

jms

Compagnon
Re: demande de coursproductique

Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section
 
L

loic89120

Apprenti
quel CQPM va tu passer? car si c'est le CQPM tourneur industriel, le fraiseur industriel ou le ORCN, ce ne sont pas les meme, et autre question dans quel organisme va tu le passé? AFPI ou AFPA et dans quel coin? car si je peux t'aider avec quelques informations ou en contactant le formateur qui interviendra (si ce n'est pas moi lol!!!)
a plus
 
J

jaykay04

Nouveau
c'est le CQPM tourneur fraiseur et je le fait au GRETA de ALBI dans le Tarn mais je le commence qu'en septembre pour le moment je fais faire une remise a niveau du fait de ma longue interruption dans ce milieu.
 
J

jaykay04

Nouveau
euh pardon CQPM opérateur CN et je vais faire une remise a niveau en tourneur fraiseur
 
B

blackangel

Apprenti
Quel genre de cours cherchez vous ?
Tout ? rappel de vitesse de coupe ? divisions (plateau) ? trigonométrie ?
Programmation ?

J'ai gardé quelques papier utiles de ma formation (CCP) AFPA(teil), et je suis rentré en septembre en alternance BAC PRO technicien d'usinage à l'AFPI (lyon).
Peu être que quelques cours seul, peuvent être utile.
 
J

jaykay04

Nouveau
oui je cherche ce genre de cours et si tu pouvais me les faire parvenir ce vraiment sympa de ta part
 
B

bouni31

Nouveau
Bonjour,

Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur!! Je suis prof d'usinage en Lycée pro sur Paris. J'ai certainement des choses qui peuvent t’intéresser.
Si tu as des questions n'hésite pas peut être saurai-je y répondre!

a+

Benoit
 
J

jaykay04

Nouveau
non je n'ai pas trouvé mon bonheur qu'elle cours pourrais-tu me faire parvenir car j'aimerai arrivé a ma formation et ne pas être largué
merci d'avance
 
B

bouni31

Nouveau
Ben des cours j'en ai plein donc dis moi plutôt de quoi tu as besoin!!
 
B

blackangel

Apprenti
Je suis intéressé aussi du coup :) (tout cours est intéressant :) )

Désolé je suis très pris, j'ai pas eu le temps de scanner ce que j'ai ... je m'active et les poste des que possible.
 
B

bouni31

Nouveau
Bonjour

Voici une première partie,
Bon ça vaut ce que ça vaut
ce sont les cours que je fait pour mes élèves

A télécharger ci-dessous:

http://dl.free.fr/q6zkMEM8i

PS: si toute fois il y en as qui veulent les utiliser pour donner des cours (je pense à des profs), il n'y a aucun problème, juste enlevez mon nom en bas de certain cours merci
 
Dernière édition par un modérateur:
B

bouni31

Nouveau
as tu regardé ce que j'ai mis en ligne? est ce que ça peut t'aider??
 
B

blackangel

Apprenti
Moi j'ai téléchargé, et je vous remercie, je n'ai pas encore tout lu mais il y as des choses a prendre :)
Merci beaucoup :)

Si vous avez "la suite" si je puis dire, car c'est vraiment de la base (ce que cherche Jaykay04) je suis fort intéressé :) (Désolé je skouatte un peu le topic ... )
 
J

jaykay04

Nouveau
oui je viens de le prendre et je vais le lire je te dirai ça et black tkt pas le topic n'est pas que pour moi
mais si vous avez d'autres cours je suis preneur aussi lol
 

Sujets similaires

M4vrick
Réponses
9
Affichages
1 933
Jivé
J
G
Réponses
5
Affichages
1 914
Doctor_itchy
D
S
Réponses
18
Affichages
1 564
Boris_25
B
D
Réponses
22
Affichages
4 605
stphane9377
stphane9377
T
Réponses
28
Affichages
2 876
Tristan l'apprenti
T
N
Réponses
78
Affichages
9 291
nipil
N
A
Restauration Tour AC140 de Acid62
Réponses
32
Affichages
3 345
Pitch
Pitch
Haut