1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

demande de chiffrage pour chanfrein pièce longue

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par tyros, 13 Janvier 2012.

1. tyros

tyros Compagnon

Inscrit:
    25 Septembre 2009
    Localité:
    Limousin
    Bonjour, je possede une motofaucheuse rocque et lecoeur

En pieces de rechange, je pourrai trouver les 3 différentes section coupante de la lame mobile,

malheureusement, je ne trouve pas la tringle sur laquelle son rivetées les sections.

cette tringle mesure 87cm de long et son profil est biseauté sur un seul coté:

epaisseur 6mm
    largeur 15mm dessus
    largeur 20mm dessous

ensuite il y a 34 perçages et 2 taraudages dont je pourrais me charger, mais ma fraiseuse ne prends pas une telle longueur.

Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrai réaliser le biseautage (c'est comme ça qu'on l'appele?), et à quel tarif, métal compris

aucune caractéristique de dureté, je pense que c'est de l'acier courant genre acier de construction, en tout cas non trempé, et il ne faut pas que ce soit cassant.

merci à vous.

2. clabaut

clabaut Compagnon

Inscrit:
    16 Février 2011
    Localité:
    la croix en touraine 37150
    avec 1 fraiseuse de 100 m:m: de course il est possible de faire 10000m:m de travail.il suffit simplement de deplacer la piece a usiner

3. Dodore

Dodore Compagnon

Inscrit:
    27 Octobre 2008
    Localité:
    F-69400 villefranche sur saone
    bjr
    je n'ai pas d'outillage pour le fabriquer
    mais je pense qu'avec un dessin ce serrait plus facile à comprendre

4. tyros

tyros Compagnon

Inscrit:
    25 Septembre 2009
    Localité:
    Limousin
    bon et bien voila un dessin:
    [/url]

Pour Clabaut:

la tête de la fraiseuse ne s'incline que de droite à gauche, il me faudrai donc mettre la pièce perpendiculairement à la table, assurement je ne pourrai pas fraiser plus de 150mm sans rencontrer le bati, sachant que je n'ai pas de fraise coniques!

5. Nico91

Nico91 Compagnon

Inscrit:
    9 Mai 2009
    Localité:
    Essonne
    Tu pourrais le faire avec une fraise conique ou faire un montage de tel sorte que ton bridage donne de lui même l'angle, tu n'auras plus qu'a déplacer ta pièce au fur et à mesure de ton usinage

Chargement...

Partager cette page