1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

demande d'aide pour projet console

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par bibifoc, 17 Février 2015.

1. bibifoc

bibifoc Nouveau

Inscrit:
    17 Février 2015
    Bonjour à tous!

Je suis arrivé sur ce forum après avoir erré sur la toile à la recherche d'un artisan pouvant m'usiner une plaque d'aluminium. Je m'explique:
    Je suis en train de fabriquer une console pour contrôler de la lumière de spectacle. ma console est "prête", à savoir que tout ce qui concerne l'électronique ainsi que le "réceptacle" sont prêts. J'en suis au stade de la face avant, celle qui accueillera les boutons, potentiomètres, écrans...

J'ai dessiné cette face avant, le fichier est en dwg, et je cherche un artisan pouvant me fabriquer cette fameuse face avant. J'ai trouvé une boite en Allemagne (schaeffer) qui réalise de superbes produits, malheureusement les tarifs demandés sont prohibitifs malgré la qualité de la prestation (plus de la moitié de ce que j'ai investi jusqu'à maintenant). J'ai beau fouiner, je ne trouve pas ce que je recherche. Pouvez vous me renseigner?

D'après ce que j'ai compris j'ai besoin de quelqu'un qui puisse faire des découpes dans une plaque d'aluminium de 2mm d'épaisseur sur un format de 910mmx260mm.

Pouvez vous m'indiquer un prestataire en région parisienne ou quelqu'un sur ce forum à même de pouvoir usiner cette pièce?

Par avance un grand merci!

bibifoc

2. Kinox

Kinox Ouvrier

Inscrit:
    25 Janvier 2014
    Salut,
    Ce que tu peux faire c'est une plaque en alu anodisé noir puis graver au laser, si tu peux m'envoyer un plan :wink:

3. kruch

kruch Nouveau

Inscrit:
    17 Novembre 2013
    bonjour
    peux tu m'envoyer ton plan minimum 2 vues cotées ainsi que ton délais et le type de matière ?

cordialement
    francis kruch

Chargement...

Partager cette page