1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande d'aide à Villejuif pour un handicapé

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Olrik, 4 Septembre 2015.

1. Olrik

Olrik Ouvrier

Inscrit:
    17 Décembre 2008
    Localité:
    Besançon (25)
    bonjour.
    Y a t'il dans les environs de villejuif un membre de ce forum qui serait susceptible de tourner une bague bronze et un petit bout d'arbre afin de remettre en état une porte d'entrée métallique.
    je suis actuellement chez mon beau frère handicapé et cette porte a pris un jeu important et
    est très dure à ouvrir ou à fermer.donc si un usineur habite dans le coin et serait assez
    sympa pour refaire les pièces,il ferait une bonne action et de plus ce serait aussi l'occasion de discuter entre membres passionnés

Je ne suis peut-être pas à la bonne rubrique,mais nos braves modos se feront un plaisir de déplacer le poste si besoin est.

Je souhaite à tous une bonne fin de journée.
    cordialement.
    olrik.

2. lublub

lublub Ouvrier

Inscrit:
    26 Décembre 2012
    Localité:
    Alpes-maritimes
    Salut, à tout hasard tu pourrais nous poster un petit croquis à main levé et peut être que quelqu'un même loin de chez toi pourrait envoyer quelque-chose pour dépanner ?

à+

3. MsNeoB

MsNeoB Ouvrier

Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Localité:
    83440 Var
  4. Olrik

Olrik Ouvrier

Inscrit:
    17 Décembre 2008
    Localité:
    Besançon (25)
    bonsoir.

l'ennui c'est que la porte n'est pas démontée,il y a 2vis tête fraisées qui maintiennent la plaque supérieure avec l'axe supérieur qui tourillonne dans la porte
    et une des vis est sous le chapiteau du pilier,pour couronner le tout cela doit faire au moins 30 ans que c'est monté.je peux percer la première vis,pour la seconde il
    me faudrait une meuleuse droite avec une fraise sphérique en carbure pour détruire la tête. Je suis à 400km de chez moi,donc je pense que je vais laissez tomber
    pour l'instant et je prendrai de l'outillage le t36 et l'adam c32 dans la remorque à ma prochaine visite.Je vous remercie pour vôtre intérêt pour mon problème.
    Je vous souhaite une bonne soirée et également un bon dimanche.
    Cordialement.
    olrik.

5. Danielb42

Danielb42 Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2010
    Localité:
    94100
    Ce doit être dans mes cordes de te faire ça je n’habite pas très loin de Villejuif et si ton séjour le permet je suis disponible pour te prêter du matériel et refaire ces pièces.

.A plus, Daniel.

Dernière édition: 6 Septembre 2015
  6. fredcoach

fredcoach Compagnon

Inscrit:
    11 Janvier 2013
    Localité:
    Hautes Alpes
    Daniel, pourquoi ne lui envoies-tu pas plutôt tes numéros en message privé?
    Comme ça ils ne traineraient pas sur un forum public.
    Si bien sûr tu édites ton message au-dessus pour les enlever.

7. Danielb42

Danielb42 Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2010
    Localité:
    94100
    Suite à notre contact tél je confirme que tu peux compter sur mon matériel lors de ta prochaine visite en RP.
    A plus Daniel.

Chargement...

Partager cette page