1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

demande d' usinage de 3 pieces simple.

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par mougp09, 29 Septembre 2013.

1. mougp09

mougp09 Apprenti

Inscrit:
    7 Décembre 2012
    Localité:
    70
    Bonjour,

Je réalise actuellement un petite imprimante 3D et j' aurais besoin de ces 3 pièces pour pouvoir avancer :

La pièce N°1 dont j' aurais besoin en 2 exemplaires :

La pièce N°2 en un seul exemplaire :

Les pièces seront en aluminium.
    Je m' occuperais moi même des taraudages en M4 mais j'ai quand même besoin des perçages au bon diamètre pour pouvoir tarauder.
    J' aurais besoin que les perçages soit assez profond pour pouvoir tarauder sur 10mm.

Je peut si besoin fournir du brut d' aluminium de 10x40mm

Merci d' avance.

2. Yakovlev55

Yakovlev55 Compagnon

Inscrit:
    22 Janvier 2011
    Localité:
    F-67150
    Bonjour, sur tes deux pièces il y a un soucis concernant les perçages pour les taraudages, dans le premier cas, on ne sait pas de quel coté sont les perçages, haut ou bas? de plus les taraudages sont tangents aux perçages de 10, et dans le second cas, ils sont débouchants dans les perçages de 6, si toutefois, j'ai bien regardé ton dessin.
    Cordialement
    Martin

3. Yakovlev55

Yakovlev55 Compagnon

Inscrit:
    22 Janvier 2011
    Localité:
    F-67150
    Bonjour, sur tes deux pièces il y a un soucis concernant les perçages pour les taraudages, dans le premier cas, on ne sait pas de quel coté sont les perçages, haut ou bas? de plus les taraudages sont tangents aux perçages de 10, et dans le second cas, ils sont débouchants dans les perçages de 6, si toutefois, j'ai bien regardé ton dessin.
    Cordialement
    Martin

4. mougp09

mougp09 Apprenti

Inscrit:
    7 Décembre 2012
    Localité:
    70
    Alors oui pour la pièce N°1 les perçages pour les taraudages sont sur le dessus comme ceci (les perçages sont sur la face représenté en rouge) :

Pour la pièce N°2 le fait que les trous pour les taraudages soit débouchant dans les perçages de 6mm n' est pas un problème.

Merci a ceux qui m' ont déjà envoyés des propositions j' attend juste la fin de soirée ou demain matin pour en avoir d' autres et pour comparer.

Merci.

5. mougp09

mougp09 Apprenti

Inscrit:
    7 Décembre 2012
    Localité:
    70
    Bonsoir,

Il y a quelques semaines j' ai demandé si quelqu' un pouvais m' usiné 3 petite pièce pour mon imprimante 3D et j' ai été très agréablement surprit par le nombre de proposition que j' au eu, je tient donc à tous vous remerciez.

Le choix de le personne pour usiné mes pièces c' est surtout fait au niveau du cout et c' est finalement "Tat" qui ma usiné mes pièces.

Au départ je voulais des pièces en alu et Tat ma proposé de mes les fabriquer en époxy j' étais un peut septique au départ car la seul expérience que j' avais avec cette matière étais la réalisation de PCB et je doutais un peut de la résistance mais finalement cette matière s' avère très résistante même pour les petits taraudages en M4 les pas ne se sont pas abimés même en serrant assez fort.

voici mes 3 pièces :

Voilà je n'ai eu aucun problèmes avec Tat je peut donc vous le recommander et merci encor à vous tous.

6. tat

tat Nouveau

Inscrit:
    21 Mars 2013
    merci pour le message, c'est sympa
    bonne réalisation
    et pour ceux qui on des question sur la matière n’hésitez pas
    cdtl
    tat

Chargement...

Partager cette page