1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande avis sur sur prix d'achat d'un tour Vernier

Discussion dans 'Tours' créé par Calamentran, 6 Janvier 2010.

1. Calamentran

Calamentran Compagnon

Inscrit:
    13 Novembre 2009
    Localité:
    Meyreuil (à coté d'Aix en Pce)
    Bonjour,

On me propose un tour Vernier TV280 pour 3000 Euros TTC en très bon état apparent avec lunette fixe + mandrin 4 mors en accessoires. Le vendeur est prêt à faire un effort mais comme je n'ai pas de points de repères...

Que pensez-vous du niveau de prix ? Merci pour vos avis.

2. arnaud72

arnaud72 Apprenti

Inscrit:
    22 Novembre 2008
    RE TV280

Bonjour

Je ne suis pas un expert en évaluttion de tours mais j'ai quand même bien étudié le sujet et ce prix là me semble être le double de ce qu'il vaut. (des photos aideraient à se faire une meilleure idée)

Il faut bien prendre en compte le type de tourelle qu'il y a avec les portes outils.

Pour se faire une idée,voir ce que j'ai écrit ci dessous pour l'achat de mon Celtic12 qui est sensiblement équivalent à un TV280) et ce que chacun à pu écrire dans la rubrique achat ou vente.

bonne-adresse-et-experience-pour-achat-d-un-tour-d-occasion-t13451.html

3. roland88

roland88 Compagnon

Inscrit:
    9 Juillet 2009
    Localité:
    Seine et Marne
  4. Calamentran

Calamentran Compagnon

Inscrit:
    13 Novembre 2009
    Localité:
    Meyreuil (à coté d'Aix en Pce)
    Demande avis sur sur prix d'achat d'un tour Vernier, suite..

Bonjour

Ci-joint une photo "pas terrible" du tour que l'on me propose pour 3000 Euros. Vous noterez que la tourelle porte-outil qui l'équipe est basique mais elle semble être conforme à la Directive.

Merci

Vernier TV280.jpg

5. Chani

Chani Compagnon

Inscrit:
    6 Novembre 2009
    Localité:
    54, Auboué
    Hello,

Un peu petite la photo pour qu'on puisse constater quoi que ce soit.

La question est pour ce prix :