1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Délai de livraison internationnale

Discussion dans 'BlaBla' créé par biscotte74, 23 Novembre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. biscotte74

biscotte74 Compagnon

Inscrit:
    28 Novembre 2012
    Localité:
    Annemasse
    Bonjour, j'aurais aimé savoir si ,depuis les attentats, vous aviez remarqué un allongement important des délais de livraison sur les colis venant de l'internationale ?
    J'ai 3 commandes venant du Royaume unis, d'Allemagne et des Pays bas, qui font plus que tarder à arriver (celle d’Allemagne m'a d'ailleurs été remboursée, mais bon, j'ai quand même pas ma pièce).
    Je deviens parano ou quoi ?

2. Elvin

Elvin Compagnon

Inscrit:
    25 Octobre 2015
    Localité:
    Fréjus
    J'ai commandé des accessoires Myford en Angleterre, la plupart des commandes sont arrivées rapidement dont une très récemment.
    Par contre j'en ai une qui est retournée à l'expéditeur sans raison apparente, nous avons vérifié l'adresse avec le vendeur.
    UPS est une véritable catastrophe, ils doivent utiliser une base de données internationale et si vous avez le malheur d'avoir une adresse ressemblante avec une autre, votre colis est retourné . Cela m'est arrivé plusieurs fois.

3. jjdu33

jjdu33 Compagnon

Inscrit:
    2 Janvier 2013
    Localité:
    F-33
    bjr,

si c 'est par eBay , oui moi aussi , j' ai du matos en vadrouille et c 'est en train de prendre 1 bonne semaine de retard ...

jj

4. MARECHE

MARECHE Compagnon

Inscrit:
    6 Février 2011
    Localité:
    Nancy
    Bonjour,
    +1, il faut s'attendre à quelques lenteurs, je serai soi disant livré jeudi (8 jours)
    salutations

5. lusi

lusi Compagnon

Inscrit:
    10 Janvier 2009
    Localité:
    Grand Duché de Luxembourg
    Bientôt on va profiter pour augmenter les tarifs.

Côuts pour garantier la sécurité.

etc bla bla bla.

Ps. le prix du carburant a chuté les derniers années.

6. biscotte74

biscotte74 Compagnon

Inscrit:
    28 Novembre 2012
    Localité:
    Annemasse
  7. express00

express00 Compagnon

Inscrit:
    17 Février 2009
    Localité:
    provence auriol
    bonjour
    je ne pense pas que ce soit du ,aux evenement actuel , mais a un succes grandissant de la vente en ligne ( surtout que les commande de la periode de noel , sont bien la ...)
    j'ai recu la semaine derniere un colis partis d'angleterre le 11 octobre , faut pas chercher a comprendre sinon ca rend fou !
    cordialement

8. Elvin

Elvin Compagnon

Inscrit:
    25 Octobre 2015
    Localité:
    Fréjus
    J'ai deux commandes qui sont en attente d'être livrées, l'une a déjà fait un retour chez l'expéditeur !
    Ces deux commandes ont un numéro de suivi qui ne fonctionne pas .

9. slouptoouut

slouptoouut Compagnon

Inscrit:
    1 Avril 2010
    Localité:
    planète terre
    Bâ,

c'est pas étonnant, même de france en france, ça peux durer plus de 3 mois ...Et je n'ai que de très mauvaises opinion de toute ce qui est vente par correspondance sur internet ! Sans parler du risque de ne rien recevoir du tout !

J'avais commandé quelques "trucs" chez "Pearl-diff" pour Noël (bon, c'est pas une référence ...) et je n'ai recu le matériel (et même pas tout !) pour Paques ...(et je n'exagère même pas !)

Et là, c' étais il y a plusieurs années, et sans attentats ...Alors, avec attentats, si on commande pour noël (2015) il faut s'attendre a recevoir la drouille pour noël (2016)
    Bref, vaut mieux aller dans un magasin qui a pignon sur rue , même si il faut bruler du gazoil pour faire 25 ou 50 km (ou y aller à pied si on est marathonien ou centbornard !) Là au moins on est a peu près sur d'avoir ce qu'on veux et ça ne met pas 3 mois ...
    Ou aller récupérer un vieux machin à la déchetterie et se le retaper soi même ...que compter sur ces "vévépécistes" pour le moins aléatoires , surtout par internet (le risque est grand de ne recevoir la marchandise que dans plusieurs mois ...voire de voire son compte débité et ne jamais rien recevoir ) !

10. biscotte74

biscotte74 Compagnon

Inscrit:
    28 Novembre 2012
    Localité:
    Annemasse
    Voilà, tout est arrivé, même le roulement qui m'avait été remboursé, cela a mis 3 semaines de plus pour le plus long et 2 jours de plus pour le plus rapide, mais tout est bien qui finit bien, je pense que les commandes pour les fêtes ralentissent effectivement les livraisons.
    C'est pas grave en soi.

11. françois44

françois44 Compagnon

Inscrit:
    2 Février 2008
    Localité:
    Nantes
    Je vais finir par croire que tu as été violemment marabouté il y a longtemps déjà...:roll::smt033:smt033
    J'achète pas mal de choses sur internet (Angleterre, U.S.A., Allemagne pour les plus fréquents) et je n'ai jamais eu le moindre problème ! Ah si, une fois, j'achète sur E-Bay US un modèle réduit de voiture en métal. Je règle mon achat et le vendeur m'indique que le colis est parti et qu'il devrai arriver 5 jours plus tard. J'attend, laisse passer une semaine, et recontacte le vendeur pour lui signaler que j'avais rien reçu. Il fait des recherches de son côté et galère un peu à avoir des renseignements! On reste en contact, lui est vraiment désolé... 15 jours après, il m'envoie copie du traçage du colis ; celui-ci était bien parti des US le jour indiqué, était arrivé en France le lendemain mais, apparemment, il s'est "perdu" entre Roissy et Nantes (pour les douanes, la nature du colis était indiquée dessus et on était en pleine période de Noël...:rolleyes: Donc colis perdu dans la nature, sans espoir de le retrouver! Et bien le vendeur, particulièrement honnête, sans rien me demander m'a renvoyé un autre exemplaire de la voiture en recommandé depuis les US!!:eek:

12. Gérard68

Gérard68 Apprenti

Inscrit:
    5 Octobre 2014
    Localité:
    Haut-Rhin
    Bonjour,
    Je pense que la période (fêtes + attentats) n'arrange rien quant aux délais. J'ai 3 commandes en cours de Chine. Je suis patient.

13. Papynano

Papynano Compagnon

Inscrit:
    15 Juillet 2009
    Localité:
    Savoie
    Bonjour
    Oui moi aussi j'avais une commande faite le 01 12 2015. que j'ai réglé en euros donc pour moi ça venait de la communauté européenne. Parti le 02 et reçu le 17.
    Je pense que c'est à cause des fêtes que ça prend du temps.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page