1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

deja 20 ans

Discussion dans 'Blabla archive' créé par KY260, 26 Janvier 2013.

1. KY260

KY260 Modérateur

Inscrit:
    17 Août 2008
    Localité:
    89
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  2. Lor@n

Lor@n Ouvrier

Inscrit:
    8 Mai 2010
    Localité:
    22
    deja 20 ans

... sympa le maillot :)

Concernant le catch, je ne suis pas fan, mais je reconnait les qualités théâtrales des prestations.

3. Vieulapin

Vieulapin Compagnon

Inscrit:
    24 Novembre 2008
    Localité:
    Chartres
    Département:
    28
    deja 20 ans
    Bonsoir Fred

Puisque tu sembles, comme moi, fan de catch, je suppose que tu suis les matches qui sont diffusés sur NT1 dans la nuit du samedi au dimanche. Il y est souvent question, effectivement par les commentateurs, d'André le Géant qui semble avoir marqué son époque dans ce sport. On y voit aussi de temps en temps The Greath Kali dont il est question dans l'article de ton lien. Au niveau gabarit, c'est The Big Show qui semble le plus s'en approcher. Dommage que la mise en scène de la plupart des combats soit si flagrante. Il faut à mon avis, les regarder comme un divertissement sportif et pour les performances physiques des compétiteurs.

Comme ces matches sont diffusés après minuit, je les enregistre pour les regarder le dimanche... ou plus tard. :wink:

Amicalement

4. amurianum

amurianum Compagnon

Inscrit:
    21 Janvier 2013
    deja 20 ans
    je vois qu'il y a des hommes de goûts ici ... y a pas que l'usinage dans la vie

plus connu aux states que dans son pays natal

il eut aussi une carrière au cinéma, le voilà jouant big foot dans l'homme qui valait 3 milliards

Dernière édition par un modérateur: 4 Mai 2015
  5. KY260

KY260 Modérateur

Inscrit:
    17 Août 2008
    Localité:
    89
    deja 20 ans
    je suis fans depuis 30 ans(j'en ai 43).
    mais je les regarder, entre minuit et 4h du mat, je n'ai rien pour enregistrer.
    le seul truc que je regrette, c'est de ne pas avoir pu suivre sur les années canal plus et parce que j'avais la tete à autre chose, d'avoir suivi ça de loin à la tres grande epoque, Stone cold, Bill Gildberg, etc...

Il n'en demeure pas moins que André est pour moi, sinon, le meilleur, en tout cas le plus grand de tous les temps.
    au passage, tu parles du great Khali et de Big show, ils ont tous les 2 la meme maladie que André, l'acromegalie.

sur ce, heureusement que ça n'est qu'un divertissement, quand on vois la force de certains.
    Big show fait plus de 200kg, Kane, 148kg, l'undertaker 136kg, Mark Henry, 180kg, Ryback 132kg et ce ne sont que des exemples.
    si ils se mettaient de vrais coups, ils seraient en sang en 15 secondes et les combats seraient comme en categorie PL en box, le premier qui en mets une gagne.

allez, une photo sans trucage
    http://www.listal.com/viewimage/4200811

il a 200kg de nanas sur les bras :supz: :supz:

6. Vieulapin

Vieulapin Compagnon

Inscrit:
    24 Novembre 2008
    Localité:
    Chartres
    Département:
    28
    deja 20 ans
         De par leur physique impressionnant, nombreux sont les catcheurs qui, à l'instar d'André le Géant, tournent ou ont tourné dans des films principalement américains pas toujours très subtils : John Cena, Ted Dibiase, Dave Batista (dans le Roi Scorpion), The Rock, le Great Kali (dans son pays natal, l'Inde) et d'autres dont le nom ne me vient pas à l'esprit. Et n'oublions pas Lino Ventura, l'un de mes acteurs préférés, qui était catcheur avant d'être l'une des plus grandes vedettes françaises.

Fred, c'est dommage que tu n'aies rien pour enregistrer, ça permet non seulement de ne pas passer une partie de la nuit devant la télé, mais aussi de sauter toutes ces coupures pub qui me gonflent.

7. Jipé 87

Jipé 87 Modérateur

Inscrit:
    28 Décembre 2008
    Localité:
    Limousin
    deja 20 ans
    Bonsoir,
    Ceux qui, comme moi, ont largement dépassé la cinquantaine (j'ai 62 balais) se souviennent des combats de catch commentés par Roger Couderc, sur l'unique chaîne, en noir et blanc, de l'époque...
    http://www.ina.fr/sport/autres-sports/video/I11066427/combat-de-catch-houleux-commente-par-roger-couderc.fr.html
    http://www.youtube.com/watch?v=KyLAnieaUfQ
    http://www.ina.fr/art-et-culture/arts-du-spectacle/video/I00011179/roger-couderc-se-bat-contre-un-spectateur-agressif.fr.html
    Le "spectateur agressif" de la 3ème vidéo, c'est Firmin, le valet (en gilet rayé) de Robert Duranton.
    @+

8. pierrepmx

pierrepmx Compagnon

Inscrit:
    24 Septembre 2010
    Localité:
    Alpes & Drôme
    deja 20 ans
    Tiens "papy", pour t'échauffer en attendant l'arrivée de l'Ange Blanc...

9. Tourblanche

Tourblanche Compagnon

Inscrit:
    17 Octobre 2008
    Localité:
    Monterégie , Québec
    deja 20 ans
    Je ne suis plus amateur de " lutte " , l' appellation québecoise de " catch " , depuis longtemp déja , mais je me souviens
    de la période québecoise du " Géant Ferré " , comme on l' appelait ici .

Un géant véritable

C'était avant sa carrière américaine .

Pour soigner sa pub , il se promenait parfois assis sur la banquette arrière de la Coccinelle VW , dont il avait viré les sièges avant ,
    Il se savait condamné à mourrir jeune , le gigantisme est une maladie , il est mort à 47 ans .

Voici un film de 1961 , qui illustre la popularité de la lutte au Québec , à cette époque .

http://www.nfb.ca/film/la_lutte/ Je suis tout de même bien content qu'on soit passé à autre choses .

Chargement...

Partager cette page