1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Découpes dans plaques d'aluminium 2,5mm

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par anth54, 2 Septembre 2011.

  1. anth54

    anth54 Ouvrier

    Messages:
    432
    Inscrit:
    16 Mars 2008
    Localité:
    54700 (pont-a-mousson)
    Découpes dans plaques d'aluminium 2,5mm
    Bonjour,

    Voici en P.J , un plan sous format PDF .

    Je pensais a une découpe laser , je ne sais pas si c'est une bonne idée car l'aspect esthétique a une importance sur cette pièce. Il ne faudrait pas de rayures sur une des faces , sachant que cette piéces va par paire soit une gauche et une droite ( a retourner sur la table donc une fois la moitié de la série effectuée).

    Je m'occupe de la finition des bords .

    Si vous proposez un traitement de surface cela peut m’intéresser (piéce soumise a des projections de gravillons)

    Piéces en aluminium ép 2.50mm.
    Tolérances générale +-0.10 voir un peu plus conviendront parfaitement pour le contour , les perçage devront êtres un peu plus précis +-0.10.


    je voudrais 4 protos pour valider votre série de 100P , j'ai d'autres pièces du même style a découper , si cela convient je peux apporter régulièrement des travaux de ce type.

    merci a vous Voir la pièce jointe protege cardan host1 09 - Feuil.pdf
     
  2. zingilingiling

    zingilingiling Compagnon

    Messages:
    1 241
    Inscrit:
    20 Juillet 2007
    Localité:
    reunion <=> lyon
  3. Minato

    Minato Compagnon

    Messages:
    731
    Inscrit:
    11 Décembre 2010
    Découpes dans plaques d'aluminium 2,5mm
    pour un quelques exemplaires je t'aurais bien proposer de le faire en découpe numérique pour dépanner....................mais 100 ça fait beaucoup pour un amateur comme moi.
     
  4. anth54

    anth54 Ouvrier

    Messages:
    432
    Inscrit:
    16 Mars 2008
    Localité:
    54700 (pont-a-mousson)
    Découpes dans plaques d'aluminium 2,5mm
    Merci pour vos réponses , :wink:

    Concernant la découpe jet d'eau , je n'ai aucune idée du coup , plus chère que le laser ?


    merci
     
  5. sojo81200

    sojo81200 Nouveau

    Messages:
    41
    Inscrit:
    29 Octobre 2008
    Localité:
    81
    Découpes dans plaques d'aluminium 2,5mm
    Salut
    J'ai une société d'usinage a commande numérique.
    Si tu peut rajouter 2 trous qui n'aurons pas d'incidence je peux te réaliser tes piéce.
    Société Pujol Freres 0563984696 ou tourneurs@hotmail.fr
     
  6. anth54

    anth54 Ouvrier

    Messages:
    432
    Inscrit:
    16 Mars 2008
    Localité:
    54700 (pont-a-mousson)
    Découpes dans plaques d'aluminium 2,5mm
    bonsoir,

    je vous contacte par mail

    merci
     
  7. anth54

    anth54 Ouvrier

    Messages:
    432
    Inscrit:
    16 Mars 2008
    Localité:
    54700 (pont-a-mousson)
    Découpes dans plaques d'aluminium 2,5mm
    Merci a la personne qui m'a envoyé une offre , j'attends toujours les réponses des autres personnes
    Je leur laisse donc un peu de temps :wink:
     
Chargement...

Partager cette page