1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Découpe précise dans du cuivre

Discussion dans 'Électro-érosion' créé par Kesuny, 7 Mars 2012.

  1. Kesuny

    Kesuny Ouvrier

    Messages:
    466
    Inscrit:
    28 Février 2012
    Localité:
    Rouen
    Découpe précise dans du cuivre
    Bonjour, je souhaite crée un petite pièce en cuivre avec de fines allaites. la distance entre les allaites est de 0,5mm, je me demander si c'était possible avec la technique Électro-érosion? ou si il avais un autre procéder?

    un petit aperçu du projet (pièce de gauche)
    [thumbnail]http://img.presence-pc.com/dossiers/proto_wb/prepa_soudure1.jpg[/thumbnail]
     
  2. BILLY12

    BILLY12 Compagnon

    Messages:
    605
    Inscrit:
    26 Septembre 2008
    Localité:
    AVEYRON
    Découpe précise dans du cuivre
    Re: Découpe de précises dans du cuivre

    Bonsoir,
    C'est tout à fait réalisable en électroérosion avec le fil le plus couramment utiliser c'est à dire du 0,25 mm. :-D
     
  3. Kesuny

    Kesuny Ouvrier

    Messages:
    466
    Inscrit:
    28 Février 2012
    Localité:
    Rouen
    Découpe précise dans du cuivre
    Re: Découpe de précises dans du cuivre

    N'ayant pas de machine tel a disposition, ou puis-je trouver. Ce genre de machine?
     
  4. BILLY12

    BILLY12 Compagnon

    Messages:
    605
    Inscrit:
    26 Septembre 2008
    Localité:
    AVEYRON
    Découpe précise dans du cuivre
    Re: Découpe de précises dans du cuivre

    Bonjour,

    Vous cherchez une machine ou une entreprise qui possède cette machine ?
     
  5. Kesuny

    Kesuny Ouvrier

    Messages:
    466
    Inscrit:
    28 Février 2012
    Localité:
    Rouen
    Découpe précise dans du cuivre
    Re: Découpe de précises dans du cuivre

    Peut importe, j’essaie d'avoir un usinage qui me coute pas un bras :)

    Cordialement Brian Patin
     
  6. BILLY12

    BILLY12 Compagnon

    Messages:
    605
    Inscrit:
    26 Septembre 2008
    Localité:
    AVEYRON
    Découpe précise dans du cuivre
    Re: Découpe de précises dans du cuivre

    Envoyez moi un plan en mp, je vous ferai une offre.
     
  7. Pierreg60

    Pierreg60 Compagnon

    Messages:
    2 590
    Inscrit:
    1 Novembre 2006
    Localité:
    F-57700 Moselle
    Découpe précise dans du cuivre
    Re: Découpe de précises dans du cuivre

    Kesuny sur les photos c'est derf qui avait usiné les blocs à l'électro érosion. En 0.5mm tu peux les faire aussi avec une fraise scie ça te coutera moins cher.
     
  8. Kesuny

    Kesuny Ouvrier

    Messages:
    466
    Inscrit:
    28 Février 2012
    Localité:
    Rouen
    Découpe précise dans du cuivre
    Re: Découpe de précises dans du cuivre

    malheureusement je connais personne qui a ce genre de matériel, c'est sur que le moins cher est le mieux :)
     
  9. Itus

    Itus Compagnon

    Messages:
    503
    Inscrit:
    22 Décembre 2010
    Découpe précise dans du cuivre
    Re: Découpe de précises dans du cuivre

    M'est avis, que de l'acheter tout fait, reviendra beaucoup moins cher que de le faire réaliser :roll:

    @+
     
  10. Kesuny

    Kesuny Ouvrier

    Messages:
    466
    Inscrit:
    28 Février 2012
    Localité:
    Rouen
    Découpe précise dans du cuivre
    Re: Découpe de précises dans du cuivre

    Malheureusement un comme celui ci n'existe pas
     
Chargement...

Partager cette page