1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Découpe / percage AU4G

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Ephemeredesign, 16 Septembre 2016.

1. Ephemeredesign

Ephemeredesign Apprenti

Inscrit:
    17 Mars 2010
    Découpe / percage AU4G
    Bonsoir a tous,

Je dois réaliser quelques pièces dans de l'alu (AU4G) je comptais le faire moi meme (meme si j'ai un peu peur niveau precision et réalisation, surtout les alésage) étant donné l’état des finances (encore et toujours..). Avant de me lancer je me suis dis pourquoi pas demander au cas ou si le prix est correct. Alors voila il s'agit de plusieurs pièces pour une CNC.
    J'ai déjà les plaques donc il faudrait que ca soit quelqu'un dans les coins de Metz et alentour.
    Voila des plans (pas de cotation dessus désolé, pour se faire une idée les deux grandes plaques font 540x500mm)

Si une âme charitable se sent d'attaque pour le faire. Si trop chère je devrais me résoudre a les faire à la main :/
    Merci a vous

plaque.jpg

2. lozus23

lozus23 Ouvrier

Inscrit:
    31 Mai 2016
    Découpe / percage AU4G
    bonjour
    soyez réaliste... je ne vois pas comment on peut chiffrer des pièces sans avoir aucunes infos.
    cotations et tolérances déterminent le plus ou moins cher..
    bon courage et j'espère que vous trouverez qqln pour les faire.

3. Dxmax

Dxmax Compagnon

Inscrit:
    30 Juillet 2010
    Localité:
    Clermont-ferrand
    Découpe / percage AU4G
    Pour ma part, c'est dommage que je sois un peu loin, à moins que tu envisages une expédition des plaques.
    @+

4. Ephemeredesign

Ephemeredesign Apprenti

Inscrit:
    17 Mars 2010
    Découpe / percage AU4G
    Merci pour vos réponse,

Oui désolé pour les cotations il était tard :/ je mettrais des plans plus précis avec cotation et tolerance dès ce soir :)
    L'expedition risque de me coûter un peu chère malheureusement, même pour de l'alu c'est lourd :/ si j'avais le permis j'aurais pu me déplacer plus loin que mon secteur.

Bonne journée et encore merci

5. Ephemeredesign

Ephemeredesign Apprenti

Inscrit:
    17 Mars 2010
  6. Gédo

Gédo Apprenti

Inscrit:
    30 Octobre 2013
    Localité:
    Touraine (37)
    Découpe / percage AU4G
    Bonjour,

En jet d'eau je peux chiffrer la découpe, si vous me fournissez les fichier dxf, car le temps de les dessiner serait facturé.

Soit je découpe les contours ext et je fais les perçages, en vous laissant les usinages (lamages, taraudages)
    Soit je découpe les contours ext et je fais juste des pointages des trous (vu le nombre de trous le prix sera beaucoup moins cher)

Par contre je suis pas du tout dans votre région, donc prévoir les frais de ports.

Cordialement
    Gédo

7. Ephemeredesign

Ephemeredesign Apprenti

Inscrit:
    17 Mars 2010
    Découpe / percage AU4G
    Merci pour la proposition, c'est possible d'avoir une fourchette de prix avec juste le pointage?

Merci

Chargement...

Partager cette page