1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

decoupe miroir

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par beata, 3 Avril 2010.

1. beata

beata Nouveau

Inscrit:
    3 Avril 2010
    Localité:
    78 poissy
    decoupe miroir
    bonjour a tous

je suis un particulier qui voudrais faire faire la découpe de miroir (jet d'eau ou autre ) pour des prototypes de miroirs artistiques (1 a 8 pièces) les dimensions peuvent être de 0.5 m a 1.8 m et le matériel peut être du verre 5-6 mm ou du miroir acrylique 3 mm
    si vous pouvez m'aider a trouver une entreprise ou une personne qui peut faire cela (petit budget) je suis preneur
    Merci de me répondre

je suis de la région parisienne

2. hb30

hb30 Ouvrier

Inscrit:
    13 Février 2010
    decoupe miroir
    ça va être difficile de t'aider car tu n'as pas mis dans ton profil où tu te trouves !

à +

3. Agibox

Agibox Nouveau

Inscrit:
    19 Septembre 2014
    Localité:
    Biard (86580)
  4. Gédo

Gédo Apprenti

Inscrit:
    30 Octobre 2013
    Localité:
    Touraine (37)
    decoupe miroir
    Bonjour,

Je connais bien la découpe de miroirs, j'ai fait environ 1000 pièces pour un grand hotel parisien qui souhaitait faire des trous dans des têtes de lit en miroir afin de laisser passer les prises de courant.

Le seul hic pour vous ici c'est que je suis dans le 37 et faire voyager des miroirs c'est risqué et couteux.

Si besoin contactez moi par mp.

Cordialement
    Robin

Chargement...

Partager cette page