1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Découpe laser et pliage Inox 304L ep10mm

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par BenoitBri, 7 Mars 2015.

1. BenoitBri

BenoitBri Nouveau

Inscrit:
    23 Septembre 2014
    Bonjour tout le monde

J'ai besoin de réaliser 2 pièces symétrique en Inox ep 10mm découpé laser ou autre procédé ainsi que des plis. Les pièces doivent être precises au niveau des plis car elles ce mettent dans des logements.

1er.jpg

2EM.jpg

Drawing1.jpg

2. Silure

Silure Apprenti

Inscrit:
    26 Mars 2014
    Bonjour BenoitBri,

Peux tu m'envoyer un 3D ou un plan, que je regarde de plus près

Merci

Silure

3. BenoitBri

BenoitBri Nouveau

Inscrit:
    23 Septembre 2014
  4. BenoitBri

BenoitBri Nouveau

Inscrit:
    23 Septembre 2014
    si certain ont des adresses de societe decoupe et pliage, je suis prenneur aussi

5. lublub

lublub Ouvrier

Inscrit:
    26 Décembre 2012
    Localité:
    Alpes-maritimes
    Salut BenoitBri

Tu as besoin de précision avec 3 plis dans la grande longueur. ça veut dire des pattes en plus pour guider la pièces.
    la perte au pli est assez pointu avec l'inox et cette épaisseur est très rarement utilisée en pliage.

Je me trompe peut être mais je pense que personne ne sera en mesure de te réaliser cette pièce en pliage si tu as besoin de beaucoup de précision.

peut etre qu'un pliage approximatif puis une reprise en usinage pour tes perçages et encoche est possible ?

6. Silure

Silure Apprenti

Inscrit:
    26 Mars 2014
    Bonjour,

Tout est réalisable, c est une question de prix...Lublub a raison, il faut passer par une reprise en usinage , ce qui fait perdre l utilité d une réalisation découpe+pliage.
    Peut être peux tu en dire plus sur son utilisation finale, car en inox épaisseur 10 mm, ce n est pas courant.
    Je t envoie quand même une estimation par MP

Silure

7. BenoitBri

BenoitBri Nouveau

Inscrit:
    23 Septembre 2014
    Merci les amis.

Les bords non pas besoins d'etre extrement precis, c'est surtout les trous. les bords je peux les reprendre moi meme.

Chargement...

Partager cette page