1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Découpe et faconnage de plaque plexy en Suisse

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par zarpjj, 8 Mai 2016.

1. zarpjj

zarpjj Apprenti

Inscrit:
    11 Novembre 2008
    Localité:
    Suisse
    Découpe et faconnage de plaque plexy en Suisse
    Bonjour tout le monde,
    Je suis en Suisse et pour mon projet d'imprimante 3D je cherche quelqu'un en Suisse qui soit équipé pour découper et façonner des plaques de plexy de 8 a 10 mm d'épaisseur.
    Par plexy entendons-nous, en fait ces plaques sont de la récupération, j'ai démonté des anciens écrans LCD qui partaient à la casse, les "plexy"sont les plaques qui se trouvent juste derrière la matrice de point LCD de l'écran; les plaques sont laminées, donc épaisseur constante.
    Les pièces a découper ne sont pas grandes, les plus grandes font 25 sur 15 cm, mais j'ai besoin de précision.
    Comme dit plus haut, j'habite en suisse et je cherche quelqu'un qui pourrai me faire ce petit travail.
    Je peux évidemment fournir les fichiers pour la découpe, encore faudra-t-il préciser que format serait le plus judicieux.
    Je dis déja un grand merci à toute personne qui se manifestera.
    Cordialement
    Jean-Jacques

Chargement...

Partager cette page