1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Découpe de précises dans du cuivre

Discussion dans 'Fraisage' créé par Kesuny, 9 Mars 2012.

  1. Kesuny

    Kesuny Ouvrier

    Messages:
    466
    Inscrit:
    28 Février 2012
    Localité:
    Rouen
    Découpe de précises dans du cuivre
    Bonjour, je souhaite crée un petite pièce en cuivre avec de fines allaites recouper par la suite, la distance entre les allaites est de 0,5mm, sa surface couverte des allaites est 30*40mm, leur hauteur est de 5mm, Je me demandais, avec un fraise scie avec quelle appareillage je pourrait faire cela, J'ai un dremel mais pas de CNC. Ou alors, ceci est usinable quell prix,
    un petit aperçu du projet (pièce de gauche)
    [thumbnail]http://img.presence-pc.com/dossiers/proto_wb/prepa_soudure1.jpg[/thumbnail]
     
  2. KY260

    KY260 Modérateur

    Messages:
    6 630
    Inscrit:
    17 Août 2008
    Localité:
    89
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
Chargement...
Articles en relation
  1. debenoit
    Réponses:
    18
    Affichages:
    1 259
  2. SkippyLeChat
    Réponses:
    10
    Affichages:
    2 911
  3. steph-86
    Réponses:
    20
    Affichages:
    2 495
  4. sergio26
    Réponses:
    2
    Affichages:
    1 162
  5. lapoutre
    Réponses:
    1
    Affichages:
    2 333

Partager cette page