1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Découpe de pieces alu 3 et 5 mm

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par mougp09, 31 Janvier 2016.

1. mougp09

mougp09 Apprenti

Inscrit:
    7 Décembre 2012
    Localité:
    70
    Bonjour,

Dans le but de finir l'axe Z de mon imprimante 3D homemade, j'aurais besoin de faire réaliser 3 pièces (dont 2 identiques)

J'avais avant une personne qui avais accès à un laser mais ce n'est plus le cas.

Je souhaiterais avoir un ordre d'idée pour le prix de ces découpe, si possible au moins chère est au mieux (laser, jet d'eau...) ^^.

Ce ne sont pas des pièces au micron, je pense que pour mon application, si l'on suit la norme générales ISO 2768 - mK cela devrais être amplement suffisant.

Je vous met 2 image des pièces pour avoir une idée de la taille de celle ci, et de leur complexité. Ces 2 plans on été coté avec les pieds je vous rassure les cote sont juste la pour avoir une idée.

Je fournit bien sur tous les plans bien cotés, les dxf, ou tous autre choses qui pourrais vous faciliter la réalisation.

Cordialement.

2. Gédo

Gédo Apprenti

Inscrit:
    30 Octobre 2013
    Localité:
    Touraine (37)
    Bonjour,

Avec les dxf je peux vous faire un devis en bon et dû forme.

Cordialement
    Gédo

Chargement...

Partager cette page