1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

découpe cnc bois Lyon

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par forkboy, 11 Février 2011.

1. forkboy

forkboy Ouvrier

Inscrit:
    22 Octobre 2007
    Localité:
    Lyon
    découpe cnc bois Lyon
    bonjour

Je suis à la recherche de quelqu'un pouvant me découper des lettres d'à peu pret 40cmX30cm.

Il y en a 9 + un dessin 3d représentant un engrenage, lui meme contenant de petit engrenages...de 40X40cm

Dans l'idée, ce serait à découper dans du contreplaqué marine...ouvert à d'autres propositions si aussi solide et plus léger. C'est destiné à rester dehors.

Merci

2. dmf

dmf Apprenti

Inscrit:
    7 Mars 2011
    Localité:
    Anjou
    découpe cnc bois Lyon
    Bonjour Forkboy,

Je ne suis pas dans la région de Lyon, mais comme tu n'as pas de réponse, je pourrai peut-être t'aider.

il te faut quelle épaisseur de bois ?

Tu peux mettre des plans sur le site ?

La découpe laser serait surement moins chère pour du bois, mais la tenue à l'extérieure ne va pas durée.

La découpe cnc sera appropriée pour un matériau imputrescible, mais quel type de matériau ?

C'est pour quelle utilisation ?

Amicalement,
    DMF

3. Fred69

Fred69 Compagnon

Inscrit:
    2 Décembre 2008
    Localité:
    F-69 sud-ouest Lyon
    découpe cnc bois Lyon
    si quelqu'un connait un moyen de découpe laser (Co2) dans le Rhône ou pas trop loin j'en serait très heureux :roll:
    ça m'éviterait des déplacement éloignés et couteux,
    merci d'avance.

4. forkboy

forkboy Ouvrier

Inscrit:
    22 Octobre 2007
    Localité:
    Lyon
    découpe cnc bois Lyon
    Si si, j'ai eu des offres en MP

Pour le bois, je pensais à du contreplaqué marine. C'est sensé résister à l'eau...et avec une bonne peinture et vernis en protection, ça devrait le faire.

J'avais réalisé une enseigne dans cette matière y a presque dix ans, pour dépanner un copain...l'enseigne est toujours debout et en bonne état.

5. ST DECOUPE

ST DECOUPE Nouveau

Inscrit:
    4 Novembre 2010
    Localité:
    haute savoie
    découpe cnc bois Lyon
    bonjour
    je peu réaliser vos lettre en bois en decoupe laser je suis en haute savoie n hesitez à m envoyer vos plans.
    salutations

6. Fred69

Fred69 Compagnon

Inscrit:
    2 Décembre 2008
    Localité:
    F-69 sud-ouest Lyon
    découpe cnc bois Lyon
    Il y a LYON GRAVURE à Villefontaine qui pourrait peut-être convenir, je vais tester prochainement.
    A par ça je suis toujours à la recherche de quelqu'un pour me faire de la découpe laser en région lyonnaise.
    Fred

7. CNCSERV

CNCSERV Compagnon

Inscrit:
    27 Décembre 2007
    découpe cnc bois Lyon
    Bonjour,
    pour ce type de travail on utilise du PVC(Komacel)
    le mieux est peut-être d' aller directement chez un enseigniste qui peut fournir la matière et faire l' usinage

8. vibram

vibram Compagnon

Inscrit:
    15 Mars 2014
  9. Fred69

Fred69 Compagnon

Inscrit:
    2 Décembre 2008
    Localité:
    F-69 sud-ouest Lyon
    découpe cnc bois Lyon
    Ce que je cherche c'est à faire découper du ctp et du bois épaisseur 4mm. Ce n'est pourtant pas compliqué mais je n'ai toujours pas trouvé. Un laser Co2 de 50w suffit.

10. CNCSERV

CNCSERV Compagnon

Inscrit:
    27 Décembre 2007
    découpe cnc bois Lyon
    pourquoi tu t'énerves ? je répondais a forkboy l' initiateur de ce fil. Je n'avais pas vu que c'était un gros déterrage.

Chargement...

Partager cette page