1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

découpe bois sur CNC router (au Québec)

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par gst_onge, 23 Mai 2013.

1. gst_onge

gst_onge Nouveau

Inscrit:
    21 Novembre 2011
    Je cherche quelqu’un qui a un router cnc avec une table capable usiner des pièces de 24x48 (pouce) j’ai 4 piece de cette grosseur a usiné dans du contre-plaquer 3!4 j’ai les plans en dxf et les g-code usinage en .nc. j’habite près de trois-rivières et j’aimerais trouver quelqu’un le plus près possible et a prix moindre .
    les pièces sont les pièces de cette machine

merci :)
    http://www.buildyourcnc.com/blackFoot48v40.aspx

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  2. stanloc

stanloc Compagnon

Inscrit:
    29 Octobre 2012
    Bonjour,
    Un conseil réfléchis bien avant de te lancer à faire usiner toutes ces pièces EN BOIS pour faire une CNC.
    De mon point de vue tu vas dépenser beaucoup d'argent et de sueur pour faire une machine médiocre. Une machine outil digne de ce nom est en acier ou en fonte mais pas en bois. On peut se faire un bricolo en bois pour son gamin pour qu'il s'amuse et s'initie à ces machines mais le sérieux se fait en métal. En plus cela devrait couter beaucoup moins cher.
    Stan

Chargement...

Partager cette page