1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Découpe 764x533mm Acier 3mm ou Contre plaqué 15mm

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par demoniakteam, 14 Décembre 2014.

1. demoniakteam

demoniakteam Compagnon

Inscrit:
    17 Janvier 2008
    Localité:
    Essonne
    Bonsoir,

Je chercher quelqu'un capable de me faire une tôle 533x764 dans de l'acier 3mm suivant les découpes du plan.

La matière est à fournir, je ne suis pas regardant sur la nuance, n'importe quelle acier fera l'affaire.

Je joins le plan fait rapidement. Je peux fournir un STEP. S'il faut plus d'infos, pas de problème.

C'est pour faire un râtelier pour ranger mes SA40 dans un tiroclass.

Vue les dimensions je pense qu'il faudrait idéalement quelqu'un pas trop loin de l'Essonne pour que je vienne la chercher. Mais si un envois est possible à prix raisonnable, la localisation ne m'importe pas.

Merci d'avance :smt003

Charles Voir la pièce jointe Plaque SA40.pdf

2. PGL

PGL Compagnon

Inscrit:
    29 Septembre 2014
    Localité:
    Toulouse
    Re: Découpe d'une tôle acier 3mm 764x533mm

Ce genre de râtelier je les fait en contreplaqué ou en medium peint ou verni, j'ai toujours peur que ça abîme les cônes avec de l'acier ou alors il faut mettre un joint tout le tour du trou.

3. demoniakteam

demoniakteam Compagnon

Inscrit:
    17 Janvier 2008
    Localité:
    Essonne
    Re: Découpe d'une tôle acier 3mm 764x533mm

J'en avais fait faire des plus petit dans des plaques de plastique pour mes W20 et W12. Ici vue le poids que représente potentiellement les 95 cônes, j'étais partis sur de l'acier.

D'un autre coté dans un contreplaqué 15mm ça doit le faire.C'est vrai qu'il ne faudrait pas marquer les cônes, après je peu mettre du joint comme ça pour les protéger:

http://www.topjoint.fr/protection-bords-de-toles/233-bord-de-toles-bt01.html#.VI3QXXuQCqg

Je suis donc ouvert aux propositions pour la même découpe dans du contreplaqué 15mm, ça m'éviterai l'étape "jointage"

Je vais mettre à jour le titre.

Merci pour cette remarque PGL :smt002

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  4. PGL

PGL Compagnon

Inscrit:
    29 Septembre 2014
    Localité:
    Toulouse
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  5. Filsderaphaël

Filsderaphaël Apprenti

Inscrit:
    20 Mars 2014
    Localité:
    Braine-le-Comte - Belgique
    Bonsoir,

Une suggestion : Utiliser du multiplex avec 2 faces lisses ,genre Betonex, c'est résistant et ne prend pas les taches d'huile.

Bonne soirée.

6. Kinox

Kinox Ouvrier

Inscrit:
    25 Janvier 2014
Chargement...

Partager cette page