1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Decoupage laser et pliage plaque d'aluminium Paris

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par martin9iceman, 7 Janvier 2016.

1. martin9iceman

martin9iceman Nouveau

Inscrit:
    7 Janvier 2016
    Bonjour,

Je suis actuellemement en train de fabriquer 2 chariots en aluminium sur mesure pour intergrer du materiel audiovisuel pour un tournage de cinema. La stucture est faite a base d'assemblage de profile aluminium extrusion. Et je suis a la recherche d'une societe sur Paris ou banlieue capable de fournir et confectionner les plaques d'aluminium qui constituront les etageres, necessitant une decoupe laser sur mesure. J'aurais egalement besoin de pliage a 90 degres a certains endroits. Plaque d'aluminium de 4mm d'epaisseur, dimension max 1605x840mm. Il y a 8 plaques au total, si possible dans un delai de deux semaines. Merci de m'aiguiller sur des societes em mesure d'effectuer ma demande.

Cordialement,

Martin.

2. Gédo

Gédo Apprenti

Inscrit:
    30 Octobre 2013
    Localité:
    Touraine (37)
    Bonjour,

Je ne suis pas sur la région parisienne, mais je peux vous fournir un devis en bon et du forme, si vous me fournissez des plans, car chez nous pas d'estimation, on fait des prix au plus juste.
    Pour le délai aucun problème de mon coté.

Cordialement
    GéDo

3. martin9iceman

martin9iceman Nouveau

Inscrit:
    7 Janvier 2016
  4. Gédo

Gédo Apprenti

Inscrit:
    30 Octobre 2013
    Localité:
    Touraine (37)
    Bonjour,

Bon j'ai commencé les plans et mes calculs de matière et de coupe, par contre niveau pliage je n'ai pas les éléments, votre plan n'en parle pas.

Serait-il possible d'avoir une vue de l'assemblage ou au moins des pièces pliées ?

5. martin9iceman

martin9iceman Nouveau

Inscrit:
    7 Janvier 2016
    Bonjour,

Le pliage cancerne uniquement la premiere plaque nommee "level 1". Comme vous pouvez le voir sur le plan au niveau des pointillets. J'aurais besoin d'un pliage a 90 degre pour les cotes de cette piece.

Merci.

6. Gédo

Gédo Apprenti

Inscrit:
    30 Octobre 2013
    Localité:
    Touraine (37)
    Bonjour,

Si je pli sur les pointillés, il va y avoir de sérieux problèmes car les bords vont s'entre choquer. Je pense que le pliage est à faire sur les cotes de 70 et non sur les pointillés.

Sachez aussi que pour calculer le développé d'une pièce il faut prendre en compte : la matière, l'épaisseur mais aussi le vé et la lame de pliage. Donc il me faudra absolument, si commande, un plan ou croquis des cotes de la pièce pliée, de manière à ce que je puisse calculer le développé exact et vous fournir la pièce aux dimensions exactes que vous souhaitez.

Cordialement
    GéDo

Chargement...

Partager cette page